Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 507 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
371
La "marque" de mon sac photo c'ets "K&H"

372
Très jolie chambre.
373
C'est la chambre de google image. Trop bien logé ce gonz
374
Ce matin je remonte de chez moi vers le périph, en prenant à fond les manettes le boulevard magenta.
Evidemment (16 aout), ça roule, et en plus j'ai un max de feux au vert.
Sourire en coin.
"Ah ah ah, mais quel gros naze ce babar, ça roule facile magenta". :|


Hors sujet : Pour l'anecdocte, je remonte barbes easy, la moitié d'ornano et en haut
:fache: ces batards tournent un film d'époque sur la porte de cli :fache:
Obligé de reprendre (et la bouchon off course) les maréchaux pour retomber sur la porte d'aubervilliers.

375
C'ets le tournange du meurtre de mesrine. Pattes d'eph et citroen DS !
376
Moi c'est radical, dès que je vois ou entend Cristophe Willem je pense à Babar. Et je l'ai vu en vrai en plus (Christophe Willem hein).

C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux...

:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
377
Du coup j'imagaine Babar en tafiole, j'espère que ça sera pas le cas en vrai... :(
378
Tu verras qu'on fait pas du tout la même taille de pantalon.
Je dirais 10 d'écart.
379
Y'a des chances, toutes les caisses étaient typées 70's: GS et 104 de ce que j'ai vu (j'essayais d'écraser l'agent de la circulation qui bloquait l'acces au périph et ruinait de la sorte mon unique chance de battre mon record sur la distance maison-boulot.
380
Nan mais c'ets sûr, je l'ai entendu ce matin dans le poste