Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 076 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3861
Citation :
Vu sur un bout de carton ramené par mon frangin d'Angleterre : "Men think about sex every six seconds... Women don't stop !"


Pas un carton. Un sous-bock de Guinness.
3862
Je viens de faire des courses au Leclerc en savates (des tongs). Dieu merci, je ne porte pas de sarhouel.
3863

T'as acheté du pain complet ?

3864
3865
Un bouquin de cuisine traîne sur la table basse en rentrant. Je regarde négligemment la couverture : "les clafoutis".


va expliquer à ta moitié pourquoi t'as pensé à des merdes de chien après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3866
3867

redface2

3868
À la télé ce soir : Looper sur D8.

Un des personnage s'appelle Seth et c'est un méchant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3869
J'ai trouvé du jus de mirabelle (enfin de la purée de mirabelle, de la flotte, des arômes naturels Sanofi Aventis...) je n'ai cependant pas osé en prendre de peur de MERDE DE CHIEN de... de hem de ne plus pouvoir SANDWICH AU VOMI DE CLODO me contrôler. (Désolé pour les spasmes depuis que j'ai vu cette bouteille MmmMERDE ! ca m'arrive)
3870
Citation de Patrick :
J'ai trouvé du jus de mirabelle (enfin de la purée de mirabelle, de la flotte, des arômes naturels Sanofi Aventis...) je n'ai cependant pas osé en prendre de peur de MERDE DE CHIEN de... de hem de ne plus pouvoir SANDWICH AU VOMI DE CLODO me contrôler. (Désolé pour les spasmes depuis que j'ai vu cette bouteille MmmMERDE ! ca m'arrive)

Méfi, toi t'as le syndrôme de la youTourette :8O:

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 22:04:08 ]