Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un des personnage s'appelle Seth et c'est un méchant.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
30851
3869Posté le 08/06/2015 à 20:41:25
J'ai trouvé du jus de mirabelle (enfin de la purée de mirabelle, de la flotte, des arômes naturels Sanofi Aventis...) je n'ai cependant pas osé en prendre de peur de MERDE DE CHIEN de... de hem de ne plus pouvoir SANDWICH AU VOMI DE CLODO me contrôler. (Désolé pour les spasmes depuis que j'ai vu cette bouteille MmmMERDE ! ca m'arrive)
0
Anonyme
27133
3870Posté le 08/06/2015 à 22:03:32
Citation de Patrick :
J'ai trouvé du jus de mirabelle (enfin de la purée de mirabelle, de la flotte, des arômes naturels Sanofi Aventis...) je n'ai cependant pas osé en prendre de peur de MERDE DE CHIEN de... de hem de ne plus pouvoir SANDWICH AU VOMI DE CLODO me contrôler. (Désolé pour les spasmes depuis que j'ai vu cette bouteille MmmMERDE ! ca m'arrive)
Méfi, toi t'as le syndrôme de la youTourette
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 22:04:08 ]