Tout à l'heure ma collègue vient me voir et me demande dis skell tu peux prendre les deux postes pendant 5 minutes il me faut aller aux toilettes. Elle s'en va et là je me suis dit : "Tiens je suis triste Sylvie est partie." J'ai éclaté de rire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
3924Posté le 24/06/2015 à 16:45:48
Tiens on continue sur la lancée. Le mec qui évolue actuellement à l’éviscération blanche est une une burne finie. Il fait du nawak de compétition, plutôt que d'assumer le fait de merder, il préfère essayer de camoufler son incompétence. Du coup il préfère coller un coup de douchette pour nettoyer la merde sur les carcasses plutôt que de les marquer comme souillées. Ce connard par la même occasion laisse passer ces mêmes carcasses pour la transformation steack haché. Heureusement que nous sommes positionnés de manière à le voir agir et consigner derechef ces même carcasses.
Bref faire prendre des risques au consommateur, ce n'est pas grave tant que mon responsable ne me gueule pas dessus.
Pour la petite histoire ce fils de truie se nomme Kevin coïncidence je ne cois pas non.