Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 321 340 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
491
A ce propos, chez mon boucher y'a du saucisson qui s'appelle Fouilloux aussi, je suis lol chauqye fois
492
Une de nos fournisseur de matos pédago au boulot s'appelle Ducobel: direct j'ai pensé à Piston
493
Le saucisson Fouilloux :mdr:

Je en train de repenser à son histoire de gosses qui lui balancaient des boules de neige... Il était très "à ma fenêtre" aussi Fuyu à une époque.
494
Vendredi soir au stade de france ( :8) ) un gonze devant moi arborait fièrement un maillot de rugby bleu numéro 15 floqué JEROME, j'étais plié.

j'ai voulu prendre une photo mais mon mobile a déconné.
495
Je suis allé vendredi bouffer à El Rancho (oui je sais, on verra quand vous aurez des gamins, ou alors que vous sortirez avec fruitcake, les restos sympa, c'ets pas facile). Je suis reparti avec un sombrero .
496
:o:
497
498
Durant le 12 50 d'aujourd'hui sur M6, ils ont parlé des conséquences du réchauffement climatique sur les chutes d'iguaçu.
499
A mon taff, ya des portes "Auto-ouvrantes"
Du coup ya un gros Logo AF en bas de toutes les portes :mdr:
Sinon, je viens de retrouver des photos que j'avais pris il y a 2 ans à ...... Iguazu :bravo:
500