Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà dit dans le thread des calembours, mais l'autre jour en me faisant cuire du riz basmati ça m'a rappelé tous les calembours pourrav avec mimi matty et basse, j'ai lolé dans ma cuisine comme un con
Citation : Bien musicalement,
Votre Service Clientèle.
La signature du mail Neuf, qui m'annonce que je vais pouvoir télécharger de la zic par un :jesaispasquoi: qu'il mette en place. (en même temps, j'ai pas attendu sur eux )
0
Désinscription AF
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
527Posté le 02/10/2007 à 14:40:51
Tiens, on reçoit les mêmes mails.
Nan mais leur service de téléchargement c'est pas mal, mais faut pas vouloir chercher trop loin, tant que tu restes dans benabar 50 cent Eddy Mitchell et Olivia Ruiz ça va, mais c'est un peu limité.
Dommage, le concept est bon.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
9312
528Posté le 02/10/2007 à 14:44:57
Kouni> Je viens de lurker d'un peu plus pret, c'est vrai que le concept est bon, mais pour la zic , on garde les bonnes habitudes
0
Désinscription AF
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
529Posté le 02/10/2007 à 19:04:53
Je viens de checker une de mes boites mail, et le seul message provient du forum de sardou.com
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
530Posté le 02/10/2007 à 22:31:08
EDIT; Comment tu fais pour être abonner à ça? J'ai essayé sur le site mais ils disent que la mailing list a été remplacé par un forum, j'ai quelques amis qui en seront ravi