Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 320 792 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
521
522
Depuis 9heures 23 je rame dur sur ce topic.
523
Ok, merci
524
525
Déjà dit dans le thread des calembours, mais l'autre jour en me faisant cuire du riz basmati ça m'a rappelé tous les calembours pourrav avec mimi matty et basse, j'ai lolé dans ma cuisine comme un con
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
526

Citation : Bien musicalement,
Votre Service Clientèle.

La signature du mail Neuf, qui m'annonce que je vais pouvoir télécharger de la zic par un :jesaispasquoi: qu'il mette en place. :aime2: (en même temps, j'ai pas attendu sur eux :oops2: )

Désinscription AF

527
Tiens, on reçoit les mêmes mails.
:mdr:
Nan mais leur service de téléchargement c'est pas mal, mais faut pas vouloir chercher trop loin, tant que tu restes dans benabar 50 cent Eddy Mitchell et Olivia Ruiz ça va, mais c'est un peu limité. :(

Dommage, le concept est bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
528
Kouni> :bravo: Je viens de lurker d'un peu plus pret, c'est vrai que le concept est bon, mais pour la zic :(( , on garde les bonnes habitudes :volatil:

Désinscription AF

529
Je viens de checker une de mes boites mail, et le seul message provient du forum de sardou.com :pleure:
530
:ptdr:

EDIT; Comment tu fais pour être abonner à ça? J'ai essayé sur le site mais ils disent que la mailing list a été remplacé par un forum, j'ai quelques amis qui en seront ravi :mrg: