Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7099Posté le 19/01/2020 à 20:07:40
J'envoie de ce pas un mail à Psycom pour lui signifier que je manifeste (seul) sur AF afin d'obtenir l'interdiction des changements de pseudos
Faites gaffe j'en ai gros
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:10:08 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7100Posté le 21/01/2020 à 16:29:56
Je regardais hier sur tutube une séquence de Michel et Michel sur les faux raccords (Allociné) et à un moment ça parle d'un pb sur un des films OSS117 : la voiture utilisée était une Facel-Vega pas encore sortie à l'époque où est censée se passer l'histoire.
Alors Topic des rougnes AF auto quoi.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)