Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les filles sur AF

• 142 réponses
  • 20 participants
  • 2 367 vues
  • 1 follower
Les filles sur AF#1
Fidji
Talou
Afficher le sujet de la discussion

Citation :
Je vais ranger mes idée reçues au placard moi.

Hehe... C'est une photo qui traine pour montrer que FreeBSD, c'est mieux que linux ( car le debat faitn rage, pire que la star ac contre Celine dion, t'imagines meme pas ).

PS : fiyu, rien que pour toi, cette info. La mascotte de FreeBSD, c'est un petit diable. Tu comprends maintenant pourquoi. Et a cote, donc, les pinguins pour linux

C'est vrai qu'ils ressemblent a des pinguins
Celui de droite est grandiose :mdr:
Ouais, sympa, la casquette a helice...

Et ce sont ces mecs la qui vont renverser le monde :mdr:
Je dis ça comme ça mais le type qui a créé Linux (Linus Torvalds), c'est le type qui tient un sachet :8O:
Et i lressemble vraiment a un pinguin. Je me demande si ce sont pas ses gosses, ils lui ressemblent pas mal ( et le grand pere pour la casquette a helice ).
Viii viii on a déjà parlé de ça l'aut' jour...

n'empêche qu'elle tue, cette photo :mdr:

Gabou il a des ces trucs de geeks c'est diiiiiiiiiiiiiiiiingue

I'm Back

Gabou : on aimerait bien voir tes camarades de promo :mdr:
WAAArrrF je voulais en venir lààààààhahahaha :mdr:

I'm Back

Mouais, si vraiment tu veux voir, faut aller par la -> http://egallery.rezel.com/album02

Les photos ont 2 ans et demi, mais ca reste plus ou moins valable ( bon, ok, ce sont les moins geek ).
T'es où, là d'dans ?

I'm Back

Citation : C'est une photo qui traine pour montrer que FreeBSD, c'est mieux que linux

Ouai d'ailleurs Mac OS X en est largement inspiré :aime:
(tant qu'à faire du HS...)
Nulle part, je me suis pas trouve (vrai de vrai, en plus ).

j'ai pris la video, pour voir si je suis dessus
Ca y'est j'ai retrouvé Gabou (à droite)
Je pencherai plus pour celui qui est à l'autre droite :8O:

I'm Back

Au fond à droite ?!

ON VOIT RIIEEEEEN !!!!!!

I'm Back

Bon, pour pas que l'on me taxe de mauvaise fois, j'ai trouve une photo de moi ( mais tres loin la photo.... )

Le gars au fond en t shirt rouge ( je tire la tronche, ca doit faire 24 heures que je suis leve, j'etais responsable d'une salle de concert pour la fete du moment

Et a priori, si vous cherchez bien, vous devriez pouvoir trouver une photo dont je suis pas tres fier ... Mais je vais pas vous la filer non plus
Mais y'a des fifille dans ton école de nerdz :oo:
Et ouai

> Fuyu : non, au fond, a gauche : si tu a l'oeil percant, tu devrai reconnaitre le gars aux cheveux blonds longs, a droite une nana, et a gauche une cachee avec une clope a la main, je suis juste encore a gauche.
Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?
Ahhh ouiiiiiii celle-là :aime:

I'm Back

Des filles memes pas moches :oo:
Dans mon IUT de geeks, y'avait que des cageots :(((

Citation :
Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?

Honnetement, je devais tenir debout avec je ne sais combien d'alcool et plus dans le sang, a tenir des gens encore plus bourres ( en gros, l'alcool depense dont l'argent ne revenait, ct de ma poche ), alors bon... Puis je vois pas de qui tu parles ?

Citation :
Mais y'a des fifille dans ton école de nerdz

Apres obeservation attentive, a peu pres aucune ne vient de mon ecole
Moi, je fais aucun commentaire sur les nanas, des fois que je serais pas le seul a les connaitre ici :mdr:
J'ai trouvé Gabou qui essaie de chanter :

Citation : Et la fille qui se roule un clope de Samson, tu n'as pas essayé de la brancher ?

Qui est assez ouf dans sa tête pour brancher quelqu'un qui fume des roulés ? :oo: