Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles sur AF

• 142 réponses
  • 20 participants
  • 2 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles sur AF
Fidji
Talou
Afficher le sujet de la discussion
101
Gabou cherche à séduire Barbarella :

102

Citation :
J'ai trouvé Gabou qui essaie de chanter :

Je veux pas t'emoustiller, mais si la photo a laquelle je pense existe, celle ci n'est rien en comparaison... ( en gros, je suis pas mal deguise, completement bourre a un point que je pensais pas possible; j'ai dormi sur la plage, avec une 15ne de teq pafs dans le bide, malade pendant 3 jours, rien bouffe... le truc horrible, quoi )...

En film, je te garantis que ca passe mal :oops:

Citation :
Gabou cherche à séduire Barbarella :

Tu me donnes une idee : il y avait une soiree goth cette annee ( des vrai goths, hein, on devait etre 5 de l'ecole a tout casser a la soiree ). Vais voir s'il y a une photo
103
Castor, en grand c'est mieux...
104
Mais c'est quand meme pas moi :mdr:
105
:oo:
106
Merde, je me suis trouve.... Bon, indice : j'aime la biere, surtout en 2001/2002 :mdr:
107
Y'a trop de fotos bagou, un autre indice please (le numéro de l'album ?)
108
Si tu revas sur la page de garde ( choisir 2000/2001, 2001/2002, etc... ), et en pensant a biere, tu devrais pouvoir trouver l'album. Apres, c'est facile de recouper avec la photo que j'ai deja donnee ( puis pour toi de toute facon )
109
J'hésite entre ces deux là :

110
Voit ton ton visage ou est il masqué ?
111
> Castorp2 : perdu pour les deux.

> Barna : on me voit a peu pres en entier...
112
Arg, je trouve pas
je vais sur 2001-2002, j'essaye de trouver une photo en rapport avec de la bière (pas évident) et ensuite, je zone...
113
Je crois que castorp2 a compris l'indice :clin:
114
Alors je suis dans le bon album ?
115
Ben je crois bien, oui, attends que je verifie....
116
Tu es là !

à droite
117
Ouais, c'est bien ca...

Mais bon, pourquoi prendre les photos ou le gars est tout seul ? Je suis pas si autiste que ca, je sais parler aux gens :mdr:
118
Oui ! :bravo:

( putain, la honte, cette photo... J'avais bu beaucoup de biere )
119
Si c'est de la chimay, ça va...
dites les amis, c'est quoi un nerd et c'est quoi un geek ?
120
:mdr:
121
Tu es encore mieux que dans mes rêves les plus fou GabU :bravo: :clin:
122

Citation : Si c'est de la chimay, ça va...

Attends, t'as bien vu le titre de l'album : degustation biere.

Nerd : un test http://www.armory.com/tests/nerd.html

A geek is someone who spends time being "social" on a computer. This could mean chatting on irc or icb, playing multi-user games, posting to alt.sex.bondage.particle.physics, or even writing shareware. Someone who just uses their computer for work, but doesn't spend their free time "on line" is not a geek. Most geeks are technically adept and have a great love of computers, but not all geeks are programming wizards. Some just know enough unix to read mail and telnet out to their favorite MUD.

Bref, un nerd informatique. Tu remarqueras qu'en enlevant particle.pysics de la definition, on est tous des geek ici meme :clin:

- A geek is someone who spends time being "social" on a computer.
- This could mean chatting on irc or icb
- posting to alt.sex.bondage
- Most geeks are technically adept
123

Citation : Do you take notes in more than one color?

Dément !!!
124
Très drôle ton truc : avoir les équations de maxwell sur son t-shirt...
en fait un nerd, c'est un pur produit américain, genre un personnage de Crumb, complexé à mort, qui a rien loupé de Star Trek et qui va dans les conventions de SF en étant un crack en sciences dures...
125
Ouais. Donc honnetement, du peu que tu peux connaitre de moi, je suis pas trop nerd ni geek. Des la 6e, j'ai tout fait pour pas etre catalogue comme ca :mdr: