Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les productions rap du moments (no polemik inside).

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les productions rap du moments (no polemik inside).
Je trouve que depuis un certain temps, les productions de rap dérapaient un peu vers la musique pop. Je m'explique, les rythmiques sont moins puissantes, les sons moins groovy, le grain qu'on pouvait retrouver chez un Pete Rock est devenu rare de nos jours.
Maintenant, il ne reste que des prods à la Neptunes qui valent ce qu'elles valent, mais qui je trouve, dénature le rap.
2
A propos des neptunes , tu connais NERD ? justement c'est un bon exemple de cette fusion rap/autre chose
3
J'ai bien aimé le disque Nerd, mais par exemple les trucs avec Jay-Z qui sortent en ce moment (Frontin' ou Stop) je trouve pas que ca ressemble à grand chose.
4
Ouais justement je trouve que NERD c'est pas mal , mais j'aucun autre exemple ...je connais pas le truc avec JayZ
5
Moi je vois pas trop ce que tu appelles "dénaturer le rap", vu que depuis longtemps déjà le rap us fonctionne par modes très courtes, et qui ne se ressemble pas souvent.


Il est vrai que la tendance actuelle n'est pas la plus fat, mais un peu ch*ante des fois. Mais il y a quand même des gars comme par exemple Just Blaze, qui sans faire du fat beat à l'ancienne ammennent des délires interressants.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Alors le truc avec Jay Z s'appelle "Frontin" oui mais ce n'est pas les Neptunes, c'est juste Pharrell Williams (moitié de Nerd) en solo avec Jay Z... peut-être est-ce pour ça qu'il manque un truc?
7
J'aime encore moins Just Blaze, c'est trop sombre (en plus il copie un peu les rythmes des Neptunes).
Frontin' est produit par les Neptunes.
8
Ouais ça me travaillait cette histoire et appartemment tu as raison le titre est annoncé comme produits par le duo Neptunes. Tu parles d'une échappé en solo!!
9
Ca fait parti de leur 2ème album The Clones.