Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiker ma bank

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plastiker ma bank
Ja i la haine pour un cheque refuser de 70 € jai 72 € de frais alors que j met 500 € sur le compte le jour ou son tomber les frais :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux:

Et pour une opposition sur carte bleu (que jai perdu) il me facture 16 € et j doit appeler un 08 bidule truc pour me faire rembourser :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Morau> Au cic, avec ma carte bleue, j'ai une assurance remboursemlent clef/serrurerie de max 300 euros par an. J'ai juste à présenter une facture de serrurerie ou même un ticket de caisse casto (avec des verrous) et hop ils me remboursent sans broncher.
12
Waaaa kessk'elle est claaaaaaâââââsssse ta caaaaaaarte :D:

I'm Back

13
T'es naze : il perd ses clefs plein de fois le morau (apparemment), c'est histoire de lui donner un conseil :furieux: Si je veux frimer, j'ai qu'à dire que je connais un Oussama

(N6 / Morau> c'est quoi ce thread de banquier.org et de cassage de gueule par un bouffon)
14
Prez, si tu plastique une banque, c'est comme la tape, on se le fait en coprod

M&M Prod, du son avant tout, mais aussi du plastik de banque


Moi j'ai même plus de compte en banque, c'est la fête :mdr:
15
Tain je rêve : BaRNa n'a jamais entendu parler de la patate de Morau :mdr:

I'm Back

16
N6 > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
Pour la peine, je ressort le truc
18
Ah enfin ! :bravo:
19
BAndes de salaud , mais putain qu'est ce qu'on s'eclate sur AF :mdr:
20
Un conseil BARRE-TOI de cette banque pourrite, moi aussi j-ai failli passer de l' autre cote du guichet pour leur mettre une grosse claque dans leur gueule, c' est une banque pour cheri, casse-toi vite fait.

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)