Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiker ma bank

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plastiker ma bank
Ja i la haine pour un cheque refuser de 70 € jai 72 € de frais alors que j met 500 € sur le compte le jour ou son tomber les frais :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux:

Et pour une opposition sur carte bleu (que jai perdu) il me facture 16 € et j doit appeler un 08 bidule truc pour me faire rembourser :fache: :furieux: :fache: :furieux:
2
C'est quoi ta banque de nazes :oo:
Jamais vu des frais aussi dingue !!!
3
Ah oui tiens j'ai eu un piti découvert de quelques centaines d'€ pdt quelques jours, et j'ai :!: 84€ pour "COmmissions perçues pour traitement particulier d'opérations" :oo:

I'm Back

4
Caisse d'epargen et comment c'est un gros con , le mek , a qui jai été parler !!!

Putain javais envie de lui mettre des patates :fache:

Putain j vais pi etre reactualiser le theme de EDDBISH , MORAUPREZ VS HIGH SOCIETY.
5
Ben Morau, si tu perd souvent ta carte bleu, tu peut toujours prendre un assurance perte/vole...
6
Si tu frappes ton banquier après sur le Forum Banquier.org le mec il va poster un topic : "Je me suis pris une patate par un bouffon"

Sérieux désolé Morau mais j'ai pas pu m'empecher :oops:
7
Morau> Ecris des lyrics maintenant pendant que t'es bien enervé, profites en !
8
Oui c'est ca qu'il m'on fait souscrire ya 1ans et demi :oops:

MAis il me facture et j doit appeler un numero et leur envoyer des truc pour kon me renbourse :fache:

En plus le cheque de 70 € c'est parceque j avais perdu mes clef a nice , le serrurier 70 € :oops:
9

Citation : Si tu frappes ton banquier après sur le Forum Banquier.org le mec il va poster un topic : "Je me suis pris une patate par un bouffon"

Sérieux désolé Morau mais j'ai pas pu m'empecher



:mdr:

Putain on me le resort un fois par jour c'est trop fort !!!
10
Perso c'est le post sur AF qui m'a fait le plus pleurer de rire :mdr: :bravo:

trop mythique :bravo: