Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment nait un style musical?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment nait un style musical?
Sujet à la limite de la sociologie mais passionnant.
2
Ludo ? ludo ? c'est toi ?
3
Non, c'est pas lui...
4
Tu vois bemol, il faut toujours faire gaffe à ce que l'on écrit dans un forum. C'est du noir sur du blanc. Tes lecteurs ne savent pas si tu déconne ou pas. Une phrase malheureusement et ca jette le discrédit sur tout ce que tu post. Et il faut alors prouver que t'es interessant, et que propos en vallent la peine. Pas de bol, aujourd'hui c'était la journé Cyberludo, et tu en paye les frais.
5
Tout a commencé il y a bien longtemps dans une loitaine savane africaine. Les homos sapiens sapiens decrouvrirent que l'en posant une peau de bete sur une souche d'arbre, on pouvait emettre un bruit de percussions repetitif et interessant.

Le hip-hop etait né !

6

Citation : c'était la journée Cyberludo

: il sera mort en pleine gloire :!:

donc aujourd'hui il faut mettre un bemol sur les posts :8O:
oui je connais :fleche:

I'm Back

7

Citation : Tout a commencé il y a bien longtemps dans une loitaine savane africaine. Les homos sapiens sapiens decrouvrirent que l'en posant une peau de bete sur une souche d'arbre, on pouvait emettre un bruit de percussions repetitif et interessant.


Très joliment dit, mon cher Bounet :bravo:


Maintenant, si tu insinues que les Rappers n'ont pas évolué depuis, ce que tu sembles sous-entendre (si si si) je te conseille de prendre tes jambes à ton cou car j'entends déjà dans le couloir le GanG HH qui revient blindé du troquet :

va y avoir du fouetté de high-kick, je te raconte pas . :8O:

I'm Back

8
Et voila les debuts des grandes symphonies.

Un matin de cette bonne vieille anée -12 564, au mois d'avril, les hommes avaient l'habitude chasser le cerf.
Mais ce jour-la, la femme de Perhistorok n'etait pas disponible. Très énervé, ce bon vieux monsieur s'en alla massacrer le premier cerf qu passa par la. Il le depeca vigoureusement (conferent les restes ci-dessous).

Le piano etait né... Remarquer avec quel génie les touches sont déjà bien positionnées ! Et s'en suivirent les premieres symphonies de Beethoven, Bach et Mozart que l'on connaît...