Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est koi le mailing-forum?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi le mailing-forum?
Mailing-Forums ?

Il s'agit de mailing-lists spécifiques à chaque produit que vous retrouvez sur le site sous forme de forums.

Ces mailing-forums ont été créés pour permettre à chacun de poser une question à l'ensemble des utilisateurs d'un produit. Pour que les réponses profitent au plus grand nombre, tous les échanges sont archivés sur le site sous la forme d'un mini-forum spécifique à chaque produit.

Ces mailing-forums sont donc constitués :
  • D'utilisateurs : membres utilisant le produit concerné. (Lorsqu'un membre ajoute un produit à sa liste, il peut choisir de s'inscrire ou non au mailing-forum correspondant.)
  • De membres s'inscrivant soit spontanément à partir de leur profil, soit en postant un message dans le mailing-forum, sans pour autant posséder ce produit.

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,

Ahhhhh, je me suis pris la tête à faire une page d'explication sur les mailing-forums, mais je viens de voir Psycom m'a devancé... :fache:
C'est pas grave, le post est bien plus clair que le mien... :lol:

Ciao :clin:
3
Enfin je veux dire quelle est son utilisation précise, car souvent on me demande si je veux m'y inscrire
4
Mais! Mais! On recopie ma prose! :clin:

Je rajouterais que ces mailings-forums permettent de constituer des mini-communautes par produits et que c'est super cool! :bravo:

Moi, pas objectif? :clin:

A+
5
:up:





Hors sujet : j'avais juste envie de uper un forum inutile super vieux