Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parle com jean claude van dam

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parle com jean claude van dam
Tu vois, [gentiment ironique] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là, on est tous d'accord: c'est toi le plus fort !!! :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Toutes les species du monde entier ont besoin d'air...et l'air c'est des molécules...be aware mon frère

Laurent.
13
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même si ils ne le savent pas, ils le savent)-, le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
   Jean-Claude Vandamme

"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps."
   Jean-Claude Vandamme

"J'ai eu une tres belle enfance malgre tout...j'ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" (avec du feeling), mais ils n'ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j'ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse."
   Jean-Claude Vandamme

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
   Jean-Claude Vandamme

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."
   Jean-Claude Vandamme

Laurent.
14
Ahlala, le topic c'était parler comme JCVD, et en fait yanou, tu le citais..trop facile !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Moi: Bonjour Jean Claude, merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps.
Jean Claude: Bonjour, asseyez vous donc...
Moi: Merci. Alors une première question se pose, Van Damme est votre vrai nom?
Jean Claude: Non, en fait c'est la première fois que j'ai donné un coup de pied dans la face d'un type, ça a fait "Van Dam!" et le nom m'est resté.
Moi: Ah, je comprends mais une question que tout le monde se pose: Avez vous parfois recours aux doublures?
Jean Claude: Oui, mais pour les scènes de dialogue uniquement. C'est toujours là que je me casse la gueule.
Moi: Evidemment... hum, je vous propose maintenant de parler de votre passé, je vous cite le nom d'un de vos films et vous me donnez vos impressions OK?
Jean Claude: Euh.. J'ai le droit à une doublure?
Moi: Non c'est vous qui répondez là... Donc si je vous dis Double Impact?
Jean Claude: J'étais très à l'aise dans la peau de mon frère jumeau. Si j'avais eu un frère jumeau, j'aurai bien aimé être l'autre!
Moi: Ok et Suspense en prolongation?
Jean Claude: Le suspense c'était bien plus de savoir si les spectateurs allaient rester dans la salle jusqu'à la fin du film.
Moi: Terrible ça en effet... Et pour terminer La quête du Dragon d'or ?
Jean Claude: J'étais le réalisateur de ce film. Je tiens d'ailleurs à nier la rumeur qui dit que Van Damme est capricieux et mauvais comédien. Je me suis trouvé très sympathique et très facile à diriger.
Moi: Tant mieux pour vous... Mais dîtes moi... avec une expérience telle que la votre, vous avez sûrement une anecdote à me confier.
Jean Claude: Bien sûr... Un jour, j'entre dans une boutique de chaussures. Après m'avoir observé pendant plusieurs minutes, un vendeur vient me voir et me dit: "Je m'excuse Monsieur mais c'est parce que vous êtes en train d'essayer les îtes..." Je lui ai foutu une maudite raclée!
Moi: Le pauvre... et enfin avant que je ne vous quitte, avez vous un conseil à donner?
Jean Claude: Et bien vous savez que dans les arts martiaux il y a plusieurs couleurs de ceintures... mais n'oubliez pas que quand vous êtes devenu bleu il faut la desserrer un peu...
Moi: J'essaierai de m'en souvenir merci... Bon et bien Jean Claude merci pour ces réponses fort intéressantes et j'invite les fans à tester leur connaissances avec le petit test qui suit...

Laurent.
16

Citation : Ahlala, le topic c'était parler comme JCVD, et en fait yanou, tu le citais..trop facile !

En même temps ça aide l'inspiration, même que tu sais pas que tu le sais, mais en fait tu le sais quand même.

See you later, aligator.

Laurent.
17

Citation : Si j'avais eu un frère jumeau, j'aurai bien aimé être l'autre!

Looooooooooool :mdr:
18
Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde !".

:bravo:
19

Citation :
Vous ne mangez que des légumes ? - Je suis un peu forcé, car mon foie produit du cholestérol.

Amour : - "Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever." - J-C Van Damme

La nature à horreur du vide : - "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..." - J-C Van Damme

La vie : - "La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi. Et mourir c'est vraiment strong... c'est rester en vie au delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." - J-C Van Damme

La drogue : - "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." - J-C Van Damme

Les cacahuètes : - "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et sale, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J-C Van Damme

face à Jet Li ? Je suis plus grand que lui de taille. Blague à part, chacun a sa taille physique, morale, spirituelle et chacun progresse. Ne regarde pas dans ton rétroviseur, regarde devant, chacun a son avenir.

le violence à la télé c'est mauvais pour les jeunes ? Avant que le film existe Jules César pendait les gens, il y a eu la révolution et de nombreux massacres, la violence existait, la violence peut être utile à condition de défendre de bonnes causes, mais la violence existera toujours en nous. Quand tu vois comment on fait un film, les enfants savent vraiment comment on fait un film, et à la télé il y a des guerres.

Désolé, je n'arriverai jamais à égaller le maître, je dois me résigner à le citer. :oops:

Laurent.
20

Citation : Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

ENOOOOOOORME !

Tonton Sigmund n'a quà bien se tenir :mdr: