Sujet de la discussionPosté le 15/08/2003 à 00:19:50Parle com jean claude van dam
Tu vois, [gentiment ironique] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!
Même si on se ment, [gentiment ironique] je sais que, grâce à ma propre vérité, il faut se recréer...pour recréer...a better you et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Tu vois, moi je suis Movie Star, et c'est bon pour moi.
Mais il y a un an , je t'aurais parlé de mes muscles, alors que maintenant l'air me fascine. L'air contient des trucs, tu peux pas imaginer, c'est en même temps l'essence de l'univers, et c'est aussi le smog que tu respires, tu peux pas comprendre, moi il m'a fallu des années pour apprendre à respirer, et grâce à ce travail que j'ai fait sur moi-même, maintenant, je suis aware, tu comprends, je suis au courant de ce qui se passe dans le monde, tu vois, c'est un peu comme sur CNN, mais moi je sens que c'est la vérité....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
5Posté le 16/08/2003 à 13:48:58
Oui alors ecoute-moi, j'ai vraiment une grande mission car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et cela même si les gens ne le savent pas ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Il faut etre a l'attention de savoir que l'on existe.
j'aime les femmes, j'aime les hommes, j'aime meme
les nains qui savent bien pendre.
est ce que je suis un homo??????