Citation : Je n'ai donné aucun ultimatum à Ludo.
>Désolé c'est Fmarine qui l'a fait je me suis corrigé
Citation : Il revenu illico à la charge avec un autre pseudo, et au lieu de se calmé il s'est enervé tous seul, à jeté le discrédit sur lui même. Je supose sur le coup de l'énervement.
>Si tu penses à Cyberrouquin c'est cutboost aka FlowerNath (eh oui le gars se fait passer pour une fille) qui en est à l'origine. Par contre si tu penses à Jems, il a surtout lâché ce qu'il avait sur le coeur, mais là je peux pas en parler parce que j'ai suivi l'affaire de loin.
Citation : Mais aujourd'hui encore, dans la mesure où il se calme, il suffit qu'il fasse cordiallement sa demande de réactivation de son compte, qu'il fasse ses excuses quand à ses propos outranciers envers l'intégralité de la communauté AF, et il pourra retrouver son compte, ou même continuer à en utiliser un autre inconitau, comme il voudra.
>Mais il n'en a pas envie.
Citation : Pour ce qui est de sa musique, je suis désolé mais les niveaux ne sont vraiment pas bon, sa sature, ce n'est pas agréable à écouter. Il y a de l'amélioration à faire.
>Merci d'avoir répondu, désolé d'avoir dû faire de la provoc pour en arriver là
Torpscan

tu tiens, pour quelqu'un d'extérieur comme moi, des propos aussi effarants que le sont ceux de ludo pour toi. Sinon, c'est sans rancune, mais fais gaffe à pas dévier.
Arrêtez de clore les threads à tout va, çà ressemble trop à de la censure