Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
puisque t'en parle, y'a contradiction il me semble au cours du film, concernant les zenfants:
au depart, il dit une fois le poid car les os sont moins lourds que ceux d'un nain par exemple. Et plus tard dans le troquet, juste avant ce viol immonde, il me semble qu'il dit deux fois le poid.
Mais peut etre me trompe-je.
Toujours est il qu'a aucun moment il ne dit quel est le ratio pour faire couler un thread.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/05/2007 à 10:03:03
Oula... pour le film je l'ai vu pas mal de fois mais ça remonte à quelques années je ne me souviens plus de cette contradiction...
sinon pour le tread je sais pas le seul moyen qu'il coule définitivement c'est un bon vieux coup de verrou...
faut qu'on se traite de nazi et de fascistes qu'on insulte 2/3 modos et le compte devrait être bon :D
0
Anonyme
521397
8Posté le 18/05/2007 à 10:09:27
C'est net, c'est la technique la plus radicale.
merde c'est chiant ça !
on va avoir des problèmes si on fait ça, il vont nous traquer ces enculés.
....
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/05/2007 à 10:38:11
Continuez comme ça et ils vont s'occuper de vous !
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/05/2007 à 10:45:43
GAMIN !!! GAAAAAAMIN !!! T'VAS PAS RESTER TOUT SEUL DANS'BOIS !!!