Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 940 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est-à-dire ? Si je ne me trompe pas sur ce que tu demandes, y'aura un coin boeuf/impro ouvert, cf le forum officiel.
32
+1 Zap :fache:


Ou alors ils nous preparent une surprise et ils vont tous debarquez a l'improviste.. :aime:
33
Déjà, on peut enlever le statut de VIM à tous les vieux qui viennent pas. Je vois pas comment on peut être VIM et ne pas venir, c'est incompatible.
34

Citation : Moi je viens pas, j'imagine le truc : Et toi t'es qui huhuhu !


:mdr:


superbe initiative, chapeau à l'orga, bravo AF et partenaires :bravo:
ça m'émeut ce festivAF :(((
35

Citation : chapeau à l'orga

Y'aura Charlie Oleg?
36
Bon je viens finalement, je bosserai pendant la route avec pluche.
Sinon YLF vient avec urk ou pas?

37

Citation : Déjà, on peut enlever le statut de VIM à tous les vieux qui viennent pas. Je vois pas comment on peut être VIM et ne pas venir, c'est incompatible.

Là pour le coup, c'est clair :o:

Pour moi ça se précise, niveau budget ça va le faire si je pars le vendredi (train moins cher). Me reste plus qu'à checker si je suis de baptème ce WE là ou celui d'après. :?!:
38
Je te ferai un topo sur le Japon de 1945 à nos jours et un petit rappel de la philosphie/sociologie/théorie politique :bise:
Sérieux c'est cool, vive le Béarn :aime:
39
Check. Je me suis même pris un T-cheurt.

bien dég' que la plupart des anciens ne viennent pas qd m^m. Et l'excuse de la brocante, hahaha :|

ah non, y'a pire. Y'a shirow qui fait sa Cosette en plus, nan mais là, laisse béton la désiluz', on va même pas pouvoir faire une bataille de vomi :(( une vrai branque-Team ces ieuvs.

Si ça s'trouve, y'aura Toilb pour me défier à l'Heineken-bite. :fete:

Heureusement je vais renconter BB et Pluche et parler basse avec Zek. Et je vais prouver à Zaprout que je fais les meilleurs guezmer de l'ouest

Quant à Dom Janvier, je l'applaudirai. Oui monsieur, je l'applaudirai.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
YLF > nan mais je suis invité à un mariage ce week end , je crois .

Je vais voir si je peux me dégager de ce plan galere pour venir , et checker les trains ...