C'est bien ce que je dis... pour les festoches, faut oublier Paris. Trop de possibilités, de concurrence, et un public bien souvent blasé qui a tellement d'occasions de sortir qu'il ne se déplace que quand il est vraiment motivé, par exemple par une tête d'affiche...
Anonyme
18168
28 Mai 2007 à 19:23
Check retour du festiv'af!
shi taurai du rester hier soir ya eu de quoi remplir 35 pages dalerte legende.
sinon le festival cetait vraiment le pied.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Mai 2007 à 19:36
Putain , je sais pas comment vous avez fait pour tenir debout jusqu'à la fin . Perso , je suis rentré , j'ai du aller chercher mon frere à Creteil et subir la famille Shirow jusqu'à une certaine heure , j'etais claqué mais claqué ... j'ai pioncé comme une masse jusqu'à pas d'heure aujourd'hui .
Bisous tout le monde
Shirow on s'est couchés à 4h du mat, c'était hardcore hier soir. Pour ta décharge, je confirme qu'il était en forme malgré son narcoleptisme passager dans la salle Uashtushkau.
Putain que c'était bon.
Anonyme
521397
28 Mai 2007 à 22:05
Je n'ai malheureusement pas fait le voyage jusqu'à vous... Toujours à cause de la grève à mon Université dont je vous ai déjà parlée beaucoup beaucoup plus haut... (cours retardés, différés etc...)
Mais à voir le compte rendu sur les threads je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même... Je suis contente... Une scène qui a portée le nom d'Aurore Boréale...? c'est mignon hi hi hi...
Amicalement
Marie...
Anonyme
521397
28 Mai 2007 à 22:10
On a tous trouvé ça dommage que tu ne viennes pas, mais on a pensé à toi en mettant ce nom de scène imprononçable
Piston, trop sympa ce gus (je vais pas réussir à dire du bien de tout le monde, je vais forcément en oublier mais le coeur y est !)