Vous allez au Festiv'AF le pub ?
- 180 réponses
- 26 participants
- 3 434 vues
- 29 followers

Dom Janvier

Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?

Anonyme

Shirow

pistonpistache

Y'a pas un camtar qui décole de paris ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Doktor Sven

Y'a peut-être moyen de moyenner avec Ratafiole ou Liverpool ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

aimedéhaire quand même

pistonpistache

Sinon sérieux au départ de Paris, ça fonctionne pas comme un transilien ? C'est le 77 comme même, et les transilien (je vais souvent à meaux en ce moment), tu réserves pas.

Anonyme

Je sais pas quel cirque tu racontes, y'a pas plus simple et moins cher comme trajet : paris - villeneuve...

Moi j'avais trouvé moyen d'y aller pour 88 € depuis lyon, alors me dis pas que ça coute 50 € de paris

Anonyme

Putain, ça me fait un peu halluciner toute cette prise de tête pour faire 100 km en train

nOnOx

Anonyme

Citation : Putain, ça me fait un peu halluciner toute cette prise de tête pour faire 100 km en train
Pareil

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

pistonpistache

fruitcake

pistonpistache

Anonyme

pistonpistache

Jules Joffrin

C'est pour ça que qan don me dit 100 km de PAris, c'est PAris. Je regrette. PLus simple pour moi d'aller à Lyon qu'à 100 km de Paris dans les champs.

Anonyme

Anonyme

Citation : à 100 Km de Paris, dans la Marne : accroche toi pour y aller en transport. Déjà obligé de décoller à 6 heures du mat et en plus t'es pas sur de revenir dans la même journée
c'est pas un parisien mais plutot un marseillais j'ai l'impression

Dom Janvier

Jules Joffrin

Dom Janvier

YanLowFreq

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte