Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 947 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
51
JR, YLF : Super les gars, ca gere !. Ca ce sont de vrais membres. :bravo:

Zap, Shir' : Vous savez ce qu'il vous reste a faire vous 2... :fache:
52
Ouaip, moi je confirme d'ici jeudi
53

Citation : Marie parlait un temps de venir, mais j'imagine que c'était du pipeau?



Non non JR... c'était pas du pipeau... c'est plutôt des pépins... Des pépins de grève... J'ai avisée déjà il y a un mois environs (enfin je pense qu'il y a un mois hi hi hi) Billyboy de la situation...

http://www.csn.qc.ca/Communiques/CommMars07/Comm14-03-07.html
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/Quebec/2007/04/02/003-charge_cours_offre.shtml

Au moment du FestivAF je serai à terminer, je l'espère de tout coeur, ma session... Ce sera donc une partie remise pour moi... Sauf que si je vois que tout persiste (tout=grève) et bien j'irai au Festiv-AF... j'arriverai en surprise... Juste pour vous voir... J'ai toutes les coordonnées et tout et tout... (Head Minerve m'a déjà tout expliquée pour le chemin... de la descente d'avion jusqu'au site du Festiv-AF) alors on verra pour le reste... Si vous voyez une grande floune lunatique et un peu perdue arrivée avec une casquette des NY Yankees à l'envers, un pack sac auquel est accroché Woodstock (le petit oiseau de "The Peanuts")... top orange brûlée... Pantalon kaki American Marines... des petits bas jaunes et des running shoes rose ce sera moi... ;)

Amicalement...
Marie... :tourne:
54
Putain va y'avoir du pipole :oo: Pluche, Zap, Marie, plus tous ceux que j'ai l'habitude de voir... J'espère que je vais pouvoir venir... Je le saurai à la fin de la semaine :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

55

Hors sujet : t'oublie pas mon Torpedo p'tit con hein ?

56
Je veux bien, mais il est à l'autre bout de la France mon Zapounet :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

57
'tain, ben la Marie, elle a des couilles, elle.

n'empêche ça serait cool, y'aurait une (1) fille au Festiv' !
MarieCool, si tu viens, je pense que tu auras vraiment gagné le titre de VIM à vie, j'espère un peu.

Et Rascalpo, c'est quoi son excuse bidon ? Il couche avec Ségo ce soir là ?

Fuck, faite le forcing les gars ! Pour la communauté ! Force et gloire

Les winners trouvent des solutions. Les losers trouvent des excuses.

ET boum92 ? il viendre ? Et Takis ? Et Yannou le Jacky, il vient avec sa Fuego?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

58
Clair que si marie vient, les parigot à la shirow et rascalpo on poura les lyncher :fache:

59
Je pensais venir et j'ai en fait un peu trop de trucs qui me tombe sur le dos là....genre ma voiture nickée, pas de thunes...sans compter le boulot (parce que ça fait des semaines que je glande que dalle et apparemment le week end du 26 ben y'aura une session en route et un client pour s'occuper...)

bref j'aime pas faire le looser, je dis pas non, mais je ne prevois plus trop :D:
60

Citation : si je vois que tout persiste (tout=grève) et bien j'irai au Festiv-AF


:aime2:

Tu nous (l'equipe d'orgas) tiens au courant heinG, histoire qu'on s'organise pour te recuperer a la gare de Villeneuve ou meme a Paris. :D: