Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des 7 différences

  • 152 réponses
  • 22 participants
  • 15 152 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le jeu des 7 différences
Le Jeu des sept différences : Etablir un parallèle entre deux photos.








Afficher le sujet de la discussion
21
Je réponds pas au "pathétique" car je tiens à rester cordial !
Mais ça me fait doucement rire. :o:
22
Ok t'insiste (sur l'autre thread).
PLutôt que de poster et d'attendre nos réactions, dis moi ce qui t'as poussé à mettre les champs en 98 et un meeting nazi en comparaison ? Idem pour la kamikaze et Zidane.
Moi je sui un con, je sais pas réfléchir, mais toi tu as sûrement dû vouloir nous dire quelque chose. Dis le nous.
23
J'insiste c'est vrai. Par contre, j'ai jamais dis que tu étais con, je crois que c'est plutot toi qui a commencé les amabilités non ?

Je ne dis rien. Je ne compare rien. je constate que ces gens sont nombreux et qu'ils sont d'accord entre eux. Y a pas mal de drapeaux aussi. C'est tout.

Je trouve ça rigolo de voir les mêmes comportements chez des groupes sociaux très différents ; voila. J'insulte pas ceux qui y étaient ni les sportifs ni même les nazis.
24

Citation : Je ne compare rien. je constate que ces gens sont nombreux et qu'ils sont d'accord entre eux. Y a pas mal de drapeaux aussi.


C'ets le principe de base d'un rassemblement populaire POur exprimer une idée commune, on a rien trouvé de mieux que de rassembler des gens dans la rue. Tu aurais pu tout aussi bien choisir un défilé syndicaliste du 1er mai, la marche blanche en belgique ou que sais-je encore mais tu as choisi les champs en 98. Ne me fais pas croire que c'est innocent.
25
Bah c'est celui qui m'est venu parceque c'était assez marquant pour moi qui y était.

Maintenant que tu le dis ça aurait été plus pertinent avec une tof du 1er mai 2002.
26
Juste ! :ptdr: :ptdr:



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27
:aime: la 4L
28
29
30
Sol qui s'acharne :ptdr:

Nixx > :coucou:
Très bon, le tien ! :D:

django, c'est nawak les deux derniers là :fache: