Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.
Alors voilà : vu que je devais faire un résumé régulier des aventures d'AF pour une copine et que je suis moi même assez peu souvent ici :oops: , je TE mets ( oui, toi qui es derrière ton écran avec une bibine à la main et la souris dans l'autre ) à contribution pour écrire un petit résumé au jour le jour des événements marquants de la journée sur AUDIOFANZINE ( ou de ta vie de zicos ), afin que les pôv' petits naudiofanziens puissent retrouver les forums sans tomber des nues devant les nouveaux fights et les débats passionnés entre professionnels :8) et puissent frimer sur la plage en racontant les nouvelles aventures mervépoustouflantes de leur communauté :bravo:

SVP deux ou trois rêgles : indiquez en gros le jour où vous postez, pas de fight, n'en faites pas une tartine, juste vos impressions :8)


Voilou : E-axe, Psycom, Nours, Talou, Zorya, Rbsa, Flexx, et les nouveaux qui débarquent : ENJOY :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un bon début :mdr:

Lundi soir, comme tous les lundi soirs : je vais bouffer. :clin:
12
Je viens de fumer une clope sur le balcon. Par la même occasion, j'ai vu une voisine d'en face qui se changeait :8O:
13

Citation : le fake des Toulousains et les jambes poilues de Nobby


juste la photo etait un fake
l'apero a quand meme eu lieu !! :bravo:
14
On veut des preuves :non:
15
J savais meme pas que c'etais un fake la photo :mdr: :mdr: :mdr:
16
17
Moi, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui s'est passé avec Cyberludo :???:
18

Citation : Yann qui va bientôt pointer au chomdu


:oo: Et ma retraite alors ?
19

Citation : Moi, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui s'est passé avec Cyberludo :???:


:!:
20
Il a fais le cake une fois de plus.
En fait, il s'est mis à écrire "comment on fait les bébés" dans 12000 threads sérieux.
Ca a pas plus au modéros qui ont bloqué temporairement son compte.
IL est revenu sous un autre pseudo, a fait son caliméro et n'a jamais voulu reconnaitre les torts que lui prétaient les modos.
Il s'est cassé du site.
Passionnant hein ?