Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.
Alors voilà : vu que je devais faire un résumé régulier des aventures d'AF pour une copine et que je suis moi même assez peu souvent ici :oops: , je TE mets ( oui, toi qui es derrière ton écran avec une bibine à la main et la souris dans l'autre ) à contribution pour écrire un petit résumé au jour le jour des événements marquants de la journée sur AUDIOFANZINE ( ou de ta vie de zicos ), afin que les pôv' petits naudiofanziens puissent retrouver les forums sans tomber des nues devant les nouveaux fights et les débats passionnés entre professionnels :8) et puissent frimer sur la plage en racontant les nouvelles aventures mervépoustouflantes de leur communauté :bravo:

SVP deux ou trois rêgles : indiquez en gros le jour où vous postez, pas de fight, n'en faites pas une tartine, juste vos impressions :8)


Voilou : E-axe, Psycom, Nours, Talou, Zorya, Rbsa, Flexx, et les nouveaux qui débarquent : ENJOY :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'est ce que je vais faire de ça moi maintenant ?
22
Tinkiet il va revenir pour hacker le site
23
Yann> Résumé du jour pour toi qui a tous loopé :

- Ed s'est muté en Joker de Batman
- J'ai fait de la lutte gréco-romaine avec Zap
- Fuyu part vivre sa passion polygamme sous les alisées (et pas avec !)
-

Citation : :idee: RBSA est revenu :P:
:fleche: Avec du chocolat :D:


- Flexx a une crampe au majeur
24
25
En moins classe y'a ca aussi...

:|
26
Au fait, je fais un résumé de la soirée ou tout le monde a compris que je suis content ? :bravo:

Pour Ed, j'avais remarqué. Il est moins sexy quand même...
Pour toit et Zap', je savais bien que quelquechose de tendre couvait entre vous... On commence avec la lutte gréco-romaine, et puis on finit par se mettre de l'huile sur le corps. N'est ce pas ? :mdr:
Fuyu fait ses gammes avec alizée ? je comprends pas : ce serait pas plus facile avec sa gratte ?
J'ai vu pour Rbsa, ça me fait plaisir. Il ne manque plus que le retour de Zorya, et ce sera complet :bravo:
27
> Grand fou va !

:bravo: bien heureuse pour toi et tes "affaires brûlantes" :8)

pour le reste j'ai rien capté, alors j'imagine e axe si il débarque dans le pub là après ses vacances... :mdr:
28
Au fait, je pars en vacances dimanche prochain pour une semaine :8)
si je pouvais avoir un ptit résumé à mon retour :lol:
29
Re...
Le truc que vous avez pas l'aire d'avoir compris, justement, c'est que je fais pas le cake !
Je suis comme je suis que ca vous plaise ou non... Et depuis 15 jours j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que je ne peux pas me taire plus longtemps.
Me rewalla donc plus en forme que jamais !!!
30
:non: