Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.
Alors voilà : vu que je devais faire un résumé régulier des aventures d'AF pour une copine et que je suis moi même assez peu souvent ici :oops: , je TE mets ( oui, toi qui es derrière ton écran avec une bibine à la main et la souris dans l'autre ) à contribution pour écrire un petit résumé au jour le jour des événements marquants de la journée sur AUDIOFANZINE ( ou de ta vie de zicos ), afin que les pôv' petits naudiofanziens puissent retrouver les forums sans tomber des nues devant les nouveaux fights et les débats passionnés entre professionnels :8) et puissent frimer sur la plage en racontant les nouvelles aventures mervépoustouflantes de leur communauté :bravo:

SVP deux ou trois rêgles : indiquez en gros le jour où vous postez, pas de fight, n'en faites pas une tartine, juste vos impressions :8)


Voilou : E-axe, Psycom, Nours, Talou, Zorya, Rbsa, Flexx, et les nouveaux qui débarquent : ENJOY :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Non ? C'est lui ? :8O:

J'ai du rater un thread !!! Talou, je te comprends... je suis parti 2h jouer de la gratte, et je pige déjà plus rien !! :???: :mdr:
32
UP juste pour savoir ; pas le temps de venir tout le temps because l'amùùùr, mais je pense à vous : alors, il q'est passée quoi ? :bravo:
33
1. c'est l'ammmmùùùùùùùùR ici

2. On a refait un apéro à Lyon, c'est l'info de la semaine AF

I'm Back

34
Tu prends des photos au moins ? Nous aussi on veut un résumé de tes journées :lol: :oops:
35
J'ai vu pour l'apéro. Bien joué d'avoir pu inviter Moby :mdr:

C'est l'amùùùùr entre qui et qui ? j'ai raté un épisode ?
36
Euh, no comment :mdr: :oops:
37
Grand gourmand, va ! :bravo:
38
1. j'ai écouté tout Sojac
2. j'ai posté à plusieurs reprises dans le pub
3. j'ai mis en ligne une compo sur AF que vous allez vous empresser d'écouter bande de fainénants.
4. j'ai néttoyé mon frigo
5. J'ai répondu à Macou

Voilà.
39
Moi j'ai appelé calmement mon revendeur pour qu'ils veuillent bien me livrer mon put*** de piano qui ne marche pas depuis 4 mois et ca commence reellement a me casser les machines ce SAV de m***de... :((( :((

Mais a part mes posts inutiles dans le pub, tout va bien... :lol:
40
Bon, je rentre de vacances et je récap' :

- talou part en congés,
- Lyon (AF-LDT) se marre en buvant un coup, ou le contraire je sais plus..
- à Lyon il y a des filles qui viennent de Mars, et elles sont charmantes
- Ludo est cassé, réintégré, re-cassé, et réapparait habillé en cake
- overdose d'alertes (effarant :8O: )
- ... ?

Y en a d'autres, des comme ça ?


En tout cas, excellente idée ce thread. Seul un Parisien (AF - Chic & Choc Paris Dream Team) pouvait l'avoir eue.
Felicitations Yann !

:bravo:

:8)

~ e-axe ~
AF Paris XVI Snob & Stiff Upper Lip Team