<<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 216 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2007 à 19:20:44<<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>
Tout ce bohneur, ces accès de camaraderie à la limite de l'homosexualité de dortoir, ces congratulations hypocrites, ces gnagnagna génial trop bien magnifique paradisiaque, son énorme, avec des groupes même pas passé à CD aujourd'hui sur la 2, et bien c'est insultant.
Je vous propose ici de créé un topic alternatif afin de créé nous aussi un non-festival que nous n'organiserons pas, ou personne ne fera rien, ou y aura pas de concerts, ou on sera malheureux et aigris mais au moins ça sera le lot de tout le monde.
Mon DD externe et moi on pourrait faire une chouette vidéo aussi, que personne ne verrait, mais que tout le monde trouverait génial.
Je vous propose ici de créé un topic alternatif afin de créé nous aussi un non-festival que nous n'organiserons pas, ou personne ne fera rien, ou y aura pas de concerts, ou on sera malheureux et aigris mais au moins ça sera le lot de tout le monde.
Mon DD externe et moi on pourrait faire une chouette vidéo aussi, que personne ne verrait, mais que tout le monde trouverait génial.
Anonyme
521410
11 Posté le 31/05/2007 à 11:11:39
JE POUSSE UN COUP DE GUEULE !!!!!
J'ai reçu au moins 30 mails de soutien en MP, et pas un seul d'entre vous ici n'a le cran d'afficher sa volonté de nuire au festiv-af...
J'ai par exemple le cas d'un certain mr Philippe M., je peux pas donner le nom de la société je dirais que les initiales, c'est SCV :dupontel:, qui me dit avoir été contraint de sponsorisé ce non-évenement car ayant reçu des menaces de boycotts de la part des organisateurs.
J'en ai des tad d'autres, alors les gars, sortez de l'anonymat et suivez mes pas !
J'ai reçu au moins 30 mails de soutien en MP, et pas un seul d'entre vous ici n'a le cran d'afficher sa volonté de nuire au festiv-af...
J'ai par exemple le cas d'un certain mr Philippe M., je peux pas donner le nom de la société je dirais que les initiales, c'est SCV :dupontel:, qui me dit avoir été contraint de sponsorisé ce non-évenement car ayant reçu des menaces de boycotts de la part des organisateurs.
J'en ai des tad d'autres, alors les gars, sortez de l'anonymat et suivez mes pas !
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 31/05/2007 à 11:24:16
Moi j'post pour dire que t'as raison. Il faut savoir médire. Il faut prendre le contre-sens.
Je pense que tu dois apprécier mon soutien.
J'attends le tien ici :
On me dit que tu aurai le soutien de Doudenaou, Eretox29483. Les négociations sont en bonne voie pour avoir le soutien officiel de Midnight et de son serviteur Attila !
Je pense que tu dois apprécier mon soutien.
J'attends le tien ici :
Citation : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.235671,le-jeu-des-7-differences.html
On me dit que tu aurai le soutien de Doudenaou, Eretox29483. Les négociations sont en bonne voie pour avoir le soutien officiel de Midnight et de son serviteur Attila !
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 31/05/2007 à 11:32:36
Putois tu fous la merde.
Anonyme
521410
14 Posté le 31/05/2007 à 11:33:13
J'allais t'apporter mon soutien putois mais je constate que djangoanal a deja apporté le sien... ce qui rend de ce fait impossible toute implication.
c'est un peu le coup dur d'etre soutenu par djangoanal, je suis sincerement navré pupute.
je retire le drapeau et repart dans ma quete de sujets d'af dans lesquels djangoanal ou autre ersatz ne seraient pas intervenu, je ne perd pas espoir.
c'est un peu le coup dur d'etre soutenu par djangoanal, je suis sincerement navré pupute.
je retire le drapeau et repart dans ma quete de sujets d'af dans lesquels djangoanal ou autre ersatz ne seraient pas intervenu, je ne perd pas espoir.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 31/05/2007 à 11:36:22
J'ai mon étoile pour qu'on me repere, ... bah tel le putois en fait.
Attila
Attila
Anonyme
521410
16 Posté le 31/05/2007 à 11:43:41
+1 Jules Joffrin
Zaang> C'est un faux soutien car j'envoi un formulaire à qui je veux, donc là-dessus ce n'est pas un pb. Djangolo'n'golodans lacase ne le recevra jamais !!!
Désolé Djambegauche mais Zaang est un ami je ne peux pas me permettre de perdre son soutien, qui aura beaucoup plus d'impact que le tiens. Si tu arrive à te faire apprecier d'ici là peut-être que ça ira.
Ou alors si tu n'hésites pas, à topic ouvert, à insulter un modo alors là je réviserais mon jugement.
Zaang> C'est un faux soutien car j'envoi un formulaire à qui je veux, donc là-dessus ce n'est pas un pb. Djangolo'n'golodans lacase ne le recevra jamais !!!
Désolé Djambegauche mais Zaang est un ami je ne peux pas me permettre de perdre son soutien, qui aura beaucoup plus d'impact que le tiens. Si tu arrive à te faire apprecier d'ici là peut-être que ça ira.
Ou alors si tu n'hésites pas, à topic ouvert, à insulter un modo alors là je réviserais mon jugement.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 31/05/2007 à 11:46:29
Citation : si tu n'hésites pas, à topic ouvert, à insulter un modo alors là je réviserais mon jugement.
Helas je n'insulte ni modo ni AFien dépourvus de slip... je t'aime bien parceque tu es un esprit libre.Attila aussi dans le fond, mais il est trop... humm, trop "trop"!
Anonyme
521410
18 Posté le 31/05/2007 à 11:52:30
Si tu dois insulter un modo, commence doucement avec un modo zen, genre Duch64. Ca va être difficile de la mettre en colere, mais si tu y arrive et que tu arrive à faire naitre en lui un délire de persecution tu as gagné !
Ne parle pas avec lui ni de sonorisation de batterie, pas de Fuyuhiko, pas de Takis, pas de ludo, pas de pied de caméra à porter, de ronflement, ça serait trop facile, d'autres t'auront maché le travail avant.
Ne parle pas avec lui ni de sonorisation de batterie, pas de Fuyuhiko, pas de Takis, pas de ludo, pas de pied de caméra à porter, de ronflement, ça serait trop facile, d'autres t'auront maché le travail avant.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 31/05/2007 à 12:10:42
Tiens quitte à foutre la merde, et comme tu les connais bien.
Tu voudrai pas me brosser un petit portrait des modos.
Genre :
Duch64 : c'est pas un nerveux, on peut y aller
Jules Joffrin : il post sur AF depuis son peignoir rose le dimanche matin.
Enfin je sais pas un truc un peu corosif, pour mieux les connaitre/enerver.
Tu voudrai pas me brosser un petit portrait des modos.
Genre :
Duch64 : c'est pas un nerveux, on peut y aller
Jules Joffrin : il post sur AF depuis son peignoir rose le dimanche matin.
Enfin je sais pas un truc un peu corosif, pour mieux les connaitre/enerver.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 31/05/2007 à 12:44:52
Citation : Helas je n'insulte ni modo ni AFien dépourvus de slip... je t'aime bien parceque tu es un esprit libre.
hi hi hi
Djangoushua
Tu t'es tappé un caribou ou quoi?
Putois > Je réfléchis mais vais probablement apporter le soutient d'un modérateur à ton non Festiv.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte