<<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 206 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2007 à 19:20:44<<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>
Tout ce bohneur, ces accès de camaraderie à la limite de l'homosexualité de dortoir, ces congratulations hypocrites, ces gnagnagna génial trop bien magnifique paradisiaque, son énorme, avec des groupes même pas passé à CD aujourd'hui sur la 2, et bien c'est insultant.
Je vous propose ici de créé un topic alternatif afin de créé nous aussi un non-festival que nous n'organiserons pas, ou personne ne fera rien, ou y aura pas de concerts, ou on sera malheureux et aigris mais au moins ça sera le lot de tout le monde.
Mon DD externe et moi on pourrait faire une chouette vidéo aussi, que personne ne verrait, mais que tout le monde trouverait génial.
Je vous propose ici de créé un topic alternatif afin de créé nous aussi un non-festival que nous n'organiserons pas, ou personne ne fera rien, ou y aura pas de concerts, ou on sera malheureux et aigris mais au moins ça sera le lot de tout le monde.
Mon DD externe et moi on pourrait faire une chouette vidéo aussi, que personne ne verrait, mais que tout le monde trouverait génial.
Anonyme
521410
2 Posté le 30/05/2007 à 19:30:05
Pour cette première édition, je propose de prendre Dom Janvier comme président de festival, c'est un homme d'experience en la matière.
Je propose aussi d'avoir Boost comme sponsor, pas cher et bonne came, de toutes façons on fera ça dans la cave de ma grand-mère, j'ai un créneau entre juin et juillet.
Je propose aussi d'avoir Boost comme sponsor, pas cher et bonne came, de toutes façons on fera ça dans la cave de ma grand-mère, j'ai un créneau entre juin et juillet.
Anonyme
521410
3 Posté le 30/05/2007 à 19:37:48
Seule concession par rapport au festival concurrent, c'est reprendre Duch64 qui, d'après les nombreux mails d'encouragements que je reçois, est un très très mauvais sonorisateur incapable de sonoriser convenablement une batterie.
C'est notre homme !
C'est notre homme !
Anonyme
22808
4 Posté le 30/05/2007 à 19:57:41
Toi, t'as pas digere le vent que je t'ai mis sur ton intervention genre "haha ecoutez le pro bande de puceaux" qui etait completement a coté de la plaque.
Anonyme
521410
5 Posté le 30/05/2007 à 20:28:06
J'attendais trop un thread dans le genre, m'étonne pas que ce soit toi qui l'ai fait
Anonyme
521410
6 Posté le 30/05/2007 à 21:39:19
Citation : Toi, t'as pas digere le vent que je t'ai mis sur ton intervention genre "haha ecoutez le pro bande de puceaux" qui etait completement a coté de la plaque.
Mouais... Si tu veux faire un comparage de bite sur le nombre de concert et festi qu'on a sonorisé ya pas de pb
D'ailleurs en quoi mon intervention est à coté de la plaque, c'est pas vrai ce que j'ai dis ?
Anonyme
521410
7 Posté le 31/05/2007 à 00:46:15
Bon j'ai réussi à le calmer, en fait on va plutîot prendre Jules Joffrin.
Eux c'est orange, nous ça sera marron.
Eux c'est orange, nous ça sera marron.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 31/05/2007 à 01:47:36
Pas un succès folichon ce thread.
L'anti-Festivald'Afisme ne fait plus recette. C'est triste à dire mais la pensée unique tisse sa toile sur la toile la plus étoilée. (la plus étiolée ?)
L'anti-Festivald'Afisme ne fait plus recette. C'est triste à dire mais la pensée unique tisse sa toile sur la toile la plus étoilée. (la plus étiolée ?)
Citation : ces accès de camaraderie à la limite de l'homosexualité de dortoir,
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
22808
9 Posté le 31/05/2007 à 02:30:33
Citation : Mouais... Si tu veux faire un comparage de bite sur le nombre de concert et festi qu'on a sonorisé ya pas de pb
Oua tres intelligent. Serieux c'est quoi l'embrouille t'as bouffé un fuyuhiko ou quoi ? J'ai juste rigolé sur le fait que tu sois arrivé sur le truc genre grand seigneur "baisse les OH et tout tes problemes cesseront jeune puceau". Ben oui tres bien je sais mais quand toute la batterie est deja muté c'est un peu a coté de la plaque comme conseil. Point.
Anonyme
521410
10 Posté le 31/05/2007 à 10:58:25
Bon allez, un gros et ça repart.
Moi à mon non-festival, y aura de vrais putes, et une grande salle avec un DJ qui fera de la techno minimaliste, avec des cageots de tomates qu'on pourra lui balancer.
Sinon j'ai un plan pour avoir Patrice Carmouze en speaker, un plan toilettes seches (avec concours de lancée pour l'after).
De plus, on va faire imprimer des posters géants de Pluche, Duch64, Billyboy, Liverpool, Toilb etc pour organiser un concours de flechette, ainsi qu'une salle des pas perdus ou nous pourrons concentrer nos énergies cosmiques en médisant puissament sur le festiv-af et prier pour la prochaine édition soit un échec cuisant.
Moi à mon non-festival, y aura de vrais putes, et une grande salle avec un DJ qui fera de la techno minimaliste, avec des cageots de tomates qu'on pourra lui balancer.
Sinon j'ai un plan pour avoir Patrice Carmouze en speaker, un plan toilettes seches (avec concours de lancée pour l'after).
De plus, on va faire imprimer des posters géants de Pluche, Duch64, Billyboy, Liverpool, Toilb etc pour organiser un concours de flechette, ainsi qu'une salle des pas perdus ou nous pourrons concentrer nos énergies cosmiques en médisant puissament sur le festiv-af et prier pour la prochaine édition soit un échec cuisant.
- < Liste des sujets
- Charte