Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 310 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
91

I'm Back

92
C'est long, parce que moi au moins j'envoie des photos !!! :8) et quelles photos ! :aime:

93
Ah ouaiiiiiiiiiip :aime: :aime: :aime:
là c'est bandant là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'en as combien en tout ?

I'm Back

94
Passke le yuyu il va bientôt aller se couffer aaarhhh°° j'ai pas dormi la nuit dernière...

I'm Back

95
J'y crois pas ! je me casse le cul à te trouver les bons modèles qui vont bien avec toi et ton budget, et tu veux aller te coucher là ??? putain moi je sauterai comme un donkey kong si j'étais à ta place là !!! :mdr: y en a encore 5 ou 6 si tu veux…

96
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii tu vois bien que je sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu trouves ça où ? t'as un lien ?
c'est mortel tes trucs, là

I'm Back

97
:mdr:

chut ! moins fort, tu vas réveiller tout le monde !!! saute pas comme ça !!! :bravo:

encore ?

98
J'ai eu la troisième ! pour le moment, mes préférées sont la 1 et la 3 !!!!!!!!!!!

I'm Back

99
Mais tu les as d'où ???????????????????????

I'm Back

100
Tu vas voir la 4ème !! et encore, je ne reste que dans le "look" fender là… j'ai encore mieux en stock si tu veux faire rock'n'roll… :clin: