Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 757 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
121
Chez Nours : http://dyno.free.fr/index.htm
Dommage que ce soit "tendancieux", sinon le site serait drôle.
122
Bisounours© > les modèles Fender et Ricken m'ont plu, je ne sais pas si t'as d'autres modèles un peu design, en fait je me demande quel est leur état et comment elles sonnent ? hein ?
T'as pas une url où je pourrai voir les modèles à la suite, au fait ?

I'm Back

123
> nours

Je pense pas, je suis fauchée aussi en ce moment. Tant pis :((( . Je me contenterai de mon petit Roland cube 30 avec le canal clair qui simule le JC :((

Et puis ma prochaine dépense ce sera un enregistreur numérique hardware...

Voilou.

Bon bizness avec Fuyu :lol:

Tchao :clin: vais manger
124
Barna, je suis vachement moins bien équipé moi en fait ! :(

fuyu, ben si j'ai des adresses, mais je les garde :bravo: non j'déconne.
c'est clair que tu ne pourra pas essayer ce genre de basse ! c'est sur photo que ça se décide, comme sur ebay quoi ! mais là je te garantie que le matos est en excellent état ! et une vraie fender de 75 à 350e dans son flight, je trouve ça plutôt tentant de courir le risque non ? :bravo:

snif talou, nous n'aurons pas de JC… c'est trop injuste…

125
La music master 75 vermillon bonbon ? :aime: :aime: :aime:
J'aime bien le design, t'en aurai d'autres des comme ça ? style un peu jaguar ?

I'm Back

126
C'était pas une musicmaster plutôt ? m'en souviens plus ! jaguar ? vais te dire ça !

127
Nours ben vi musicmaster :???:

I'm Back

128
Oui bon ça va, j'ai mal lu !!! j'ai la même en noir, et moins cher encore ! :8)

129
LA GALERE DE L'ANNEE

ouais ben moi, j'ai remporté une enchere la semaine derniere pour une console en allemagne( une varydesk mitec) ...
:8)
tout content, j'emprunte une caisse a un pote (une express) pour aller la chercher...
resultat des courses: la couroie de distibution m'a laché en plein sur l'a8 en allemagne, le reparateur me dit k'une piece du moteur est nické !!! :??:
la piece vaut soit disant 1000 e ( 500 en fait !) :furieux:
je lui est dit salut je vais chez renault !

j'ai passé la nuit devant le garage renault allemand ( on etait dimanche)
le lendemain, le gars me dit (un francais, big up a lui ):
le moteur est mort, mais il vaut mieux rentré en france, la main d'oeuvre coute le double en allemagne !!! :8O:

ca m'a couté 500e pour la ramener en france ( a deux kilometre de la frontiere ) ...
en france on me re-dit que le moteur est mort , k'il y'en a pour 2000 euros de reparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai abandonné la caisse, je suis rentré en train, je viens de filer 1300e pour rembourser la voiture de mon pote, et on lui en doit encore 900...

ET PAS DE CONSOLE ! :(((

tout ca pour une console a 1900 euros !!!

ET VOUS SAVEZ KOI ?

l'allemand a ki je devait l'acheter, m'envoi un mail en se plaignant de devoir payer 95 e a ebay pour la vente .. je te l'ai envoyé chier !!!
j'ai paumé 2500 e en une journée, il a encore sa console , et il me prends la tete pour ces 100e ..
je lui est dit revends ta mitec pour 2000 euros au lieu de 1900, et oublie moi !!!
130
Ton pote il paye rien ? C'est à lui la caisse quand même :8O: