Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 784 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais naaaaaaaaaaaan j'ai dit : music man trop cher :8O:

DONC :furieux:

je cherche une basse pour 150€ :((

I'm Back

72
Une basse pour 150€.

pfff… je te jure. ben regardes sur ebay.de ! y a des tonnes de copies fender par des sous-marques d'asie centrale du sud-est d'ouzbékistan… :| sérieux ! ça vaut que dalle, y a du bois, des micros, des cordes, et même des fois il mette du vernis et des accessoires en plastiques dessus pour faire joli… tiens la première venue… :(( je suis déçu là, mais déçu…

73
Une basse à 150 ?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2550236766&category=621

gaffe, c'est déjà dépassé ( de pas beaucoup cependant ), et les enchères ne sont pas finies, mais il y a peut être un bon coup à jouer...

Bon surf Fuyu :clin:
74
Même les copies musicman sont deux fois plus cher… :| j'suis déçu là, mais déçu…

75
Nours> A ce prix là, c'est fait par des enfants ou koi ? :???: :non:
76
Yann, ce modèle, son prix de réserve est de 250€ (oups, on a pas le droit de le dire !!!)… c'est hors budget ça pour môssieur… sinon, s'il me sortait 300€ au minimum, oui là on pouvait réfléchir… mais là ! 150€… je suis déçu là, mais déçu…

77
Yann tu la emporter ton enchere?
78
Ben tu vois nours que j'ai intérêt à prendre la precision en pension :mdr:

mais meeeeeeeeeeeeeeerde ! :((

T'tes façons, j'ai pas trop le choix, je vais pas m'amuser éternellement à accorder ma gratte en 100HZ, non plus. Puis y'a toujours moyen de faire sonner un os quand on a la foi :D:

...merci Yannette vais aller vouère :8O:

I'm Back

79
A ce prix là, c'est fait par des enfants ou koi ?

ben oui évidemment… malheureusement… Fuyu ! bourreau d'enfants !!!!! :x:

je suis déçu là, mais déçu… 

80
Ou alors je fais toutes mes parties basse à la DR 202, c'est ça que tu veux, nours ? :8O:

I'm Back