Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 753 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
501
Désolé Ruff c'est lourd :mrg: :oops:

I'm Back

502
Je vais suivre cette affaire de près, mais si le gars est pas bon, me taper un AR pour rien vers le RU (s'il habite en écosse !!) je vais être assez déçu...
503
Ché po grove fuyu
504
Mais t'es qu'un pti con :mdr:
505
Sr le site Nova Music, il y a dans la rubrique about N*M un gag excellent ! A gauche de la page.

Sinon, ils ont l'air assez sérieux. Ils préviennent :

Citation : • International Orders: we enjoy dealing with our international customers, but please take a few things into consideration:

1. Obtain a shipping quote from us via email at info@novamusik.com Do this BEFORE you buy the item. Include your postal code & country when requesting quotes.

2. Even though we do not charge a tax, import duties & taxes may apply...we do not have control over nor do we know what the amount is as this depends on the country. You are responsible for and must pay these additional fees.

3. We are not responsible for border/customs delays. Very rare but does happen from time to time.



B.B.
506
Chez Dell :

Chipset i865
P4 HT (bus 533) 3.0 Ghz
512 Mo DDR 333
120 Gi Sata 8 mo de cache
TFT 17'
Video Geforce 5200fx 128 Mo (sortie Tv et DVi)
Graveur 48X
Windows Xp

Pour 1194.80 TTC

Par contre sur leur site cette config est à plus de 1300. Mais je les ai appelé, et ils la font toujours aux prix qui va bien.
507
Babar, je viens avec toi en angleterre si t'y vas en caisse!!! :mrg:
508
Je lui ai posé des questions au gars, j'attend sa réponse
Et on file ensemble comme des amoureux prendre le ferry à calais
509
Faut voir quand mais ca me ferait marrer de retourner en uk là
j'y ai vécu 7 ans!! :aime:
510
Je comprend alors ton attirance pour les rouquines à taches de rousseur... Une première fois ça marque toujours :mrg: