Citation : Guillemot Isis - le 03/05/2003 par sisiisis (France)
Année de l'achat : 1999 Prix à l'achat : 2500 FRF (neuf)
Avis express : c koi ces gens ki casent sans avoir utilisé a fond les possibilités de la carte isis?. moi je la trouve tres efficace et bien des maquettes pros en sont sorties. il est vrai toutefois que sa maitrise est longue à acquerir mais quand on l'a domptée elle se revèle être une vraie bombe. plaignez vous des sons midi.. il faut savoir que vous pouvez réaliser vos propres banques avec vos sons préférés et mme votre voix se transformera en midi. pour les mix c'est le presque parfait si on est un tant soit peu tatillon et patient sur les reglages. bande passante excelente, bruit de fond inexistant, pas de plantages et bonne réaction. c'est une carte vive si votre système est stable. pas possible sous xp et alors? moi je pense que ceux qui ralent sont de piètres musiciens et informaticiens, il leur faut du tout cuit qui marche tout seul presque sans toucher au clavier. faut pas rever sortir du propre avec isis se mérite.... j'ai tout essayé chez les concurents et rien n'égale pour l'instant ce produit. allez blasphemer ailleurs on ne me fera pas dire que l'isis c'est de la merde ou meme que son prix est injustifié. que ceux qui ralent me prouvent qu'ils connaissent la carte et ses log par coeur et j'aimerai aussi écouter ce qu'ils en on tiré (j'ai déja mal aux oreilles)...................... conclusion c'est une excelente carte, la référence en la matière........ ps: je plains les xpusers raleurs pour leur incapacité à régler correctement un pc sous win98. et oui faut mettre les mains dans le camboui............... vous avez le droit d'avoir un multi boot sur votre pc un en 98 et un en xp........(je parle chinois?)