Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 90 225 vues
  • 160 followers
Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
Elle est de 2006, réalisée à la main par les luthiers du custom shop Fender. Sa valeur avoisine les 3000 euros. Elle est effectivement proposée ici en finition "relic" ce qui signifie "qu'elle a des gnons dessus" pour faire vintage.

L'idée (la mode) d'abîmer les guitares haut de gamme est sujet à polémique, je suis d'accord, mais cette guitare reste une guitare de lutherie. Normalement, à ce prix, tu as la même guitare mais en version de série (la reissue 57) d'occasion !!!
Ok, je vois mieux maintenant :bravo:

bon, c'est pas trop mon genre de gratte ( mon budget non plus ), le côté roots et plein de gnons me va bien par contre ( par contre le sunburst, j'ai toujours trouvé ça moche, à peu près autant que le vernis gris métallisé de ma guitare ) mais faudrait voir en télé ce que ça peut donner

merci du plan kloug
Ouis euh là j'pense que c'est pas de la licence légale... :fleche:
Je vend toujours mon waldorf :D:
Une vraie licence ? :mrg:
Pourquoi mr le modo, il existe des fausses licence?
a quoi sert-ce? ou puis je m'en procurer? :mdr:
DTC :bravo:
Cool de ce pas je cours au toilette

aie :8O:
Bon, puisque ce sont de vraies affaires, j'indique qu'il y a pas mal de trucs a vendre sur mon profil, je brade la.
Que des trucs de sale guitariste :fache:
Quand on sait ce qu'il en fait en plus.

:oops2:
Les jeunes aspirants modérateurs qui poussent le modérateur plus ancien à qui ils doivent tout leur savoir à la faute , c'est petit, très très petit...et naïf...ils ont les dent longues :oops2:
Ca fait trois plombes que je l'emmerde sur un truc.
Ca doit vraiment le saouler. J'ai honte :oops:
Ho putain je viens de capter :ptdr:
Moi aussi ! :ptdr:
Un ada ampulator, tres tres rare surtout en 220Volts comme celui la a l'air de l'etre.

ca marche super bien, donc avis aux amateurs!

par contre ca peut facilement partir dans les 450 €...

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290021460028&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1#ebayphotohosting
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Je vends mon statut de Very Important Member à 1000€ :oo:
Ca ne se vend pas ça Pluche.
:pleure:
Rhaaaaaaa nova, j'y ai cru!

C'est pas un clone de 808, le kick ressemble peut être mais c'est juste une BAR analo, c'est pas les même sons.
C'est assimilé a un clone de tr 808.... mais j'ai pas voulu te faire peur ari ara.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Lol, peur.

clone, assimilé à un clone...c'est surtout une autre bar.
Messant GOum :x: