Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 868 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1171
En fait, j'ai oublié de signer le chèque... :oops:

Du coup, ils me le renvoient, et je pense qu'ils ne vont plus entendre parler de moi et que je vais les commender sur univers sons.
1172
C'est une garantie personnelle efficace, ça
1173

Citation : En tout cas je viens d'en commander une paire chez univers-sons.



Et je les ai deja recu !!
1174
1175
:bave:

j'ai déjà prévu de faire un emplette de Philtre et de Bitrman :humm:

c'est vrai que c'est tentant. tu prendrais quoi, toi ?

:boire:
1176
:8O:

et ça donne quoi ces effets!????????????????? :surpris:
1177
Un mec a posé un avis sur le Philtre, ça donne bien à ce qu'il paraît.

Pour le Bitrman on sait à quoi s'attendre, au pire ça peut servir dans un contexte Gabber :mrg:

Le TremoloEffext me plairait bien, sur une gratte ça doit pouvoir sonner :humm:
1178
Ptain j me tatae, c'est vraiment pas cher!! :oo:
1179
C'est toujours trop cher si c'est pas terrible, donc pas utilisable, non ?

C'est vrai que c'est tentant. Mais bon... moi j'ai décidé de ne plus acheter que du bon matos, quitte à en prendre rarement (j'ai pas trop de blé).

Maintenant, ça dépend évidemment du critère de qualité qu'on a. Le mien, c'est "ça doit pouvoir servir sur un album". Là, j'ai quelques doutes, quand même (pardon ! comme même ! )
1180
Youpla !! merci Yann ! :bise:

J'hesite pas mal aussi, des demos (pas concluantes) ici:
https://www.sweetwater.com/feature/technotes/issue3-modfx/ (à 39€ aussi ...)

Je pense prendre le bitrman pour salir l'er1, z'en pensez quoi ?? Le philtre aussi pitetre, quoique je me demande un peu son utilité dans ma config, j'ai pas assez de sorties séparées pour en profiter :/
Le vocodeur je l'ai essayé, c'était pas terrible si je me souviens bien, à la fois on ne sait pas comment il se comporte avec une source exterieure, est-il capable de suivre les notes ?? en mode interne, il n'y pas de notes, je trouve ça un peu space pour un vocodeur, c'est plus un gros filtre là..