Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 808 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1201
Je vois pas pourquoi on se met en HS, on est pile dans le sujet la !! :mrg:

bon j ai pas trop trop les moyens avant la fin de l'année je pense! :| mais je vais voir pour faire les fonds de tiroir

Yann ! desolé en fait je serais plutot interessé par la version rack (j ai pas un salon extensible :clin: )
1202
:boire: je comprends, mon 12 mètres carrés a le même problème :mrg:
1203
Bon alors yann6 on fait comment!?
moi j veux le philtre et le vocoder perrave! :bave:
1204
Yééé, jsuis opé Edd > je t'ai envoyé un miel, je le résume ici: moi je veux le philtre et le bitrman,

tu commandes (moitié moitié frais de port) et je passe le chercher chez toi, ou on fait l'inverse ? :boire:
1205

Citation : le philtre


Pour ça il faut de la bave de crapaud et des extraits de mandragore.
1206
Sol->

yann-> j'ai pas de cartes bleues
d'habitude je tape celle de ma mère, ma banquière a fait main basse sur la mienne :oops:
1207
1208
Edd > c'est point tant grave, je fais une commande après demain, et on se voit dès que j'ai le matos :bise:

Et un Philtre d'amuuuur et un Vocoder perrave pour Edd :bravo:
1209

j'espere que le vocoder sera pas trop perrave, le philtre vu qu'on aura le meme, on pourra pas se foutre de la gueule de l'autre!! :mrg:
1210

Citation : Affirmatif : 2 paires en tout, avec cales ! Le tout livré en 24h00. Du tout bon billy !


Thanks, Mood :bravo:

Pour les distraits, il parle de ça :
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=M320