Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 369 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Le sampleur tu peut le trouver à 200€, et les 22 cds de samples te servent pas à grand chose dans la mesure ou si tu en sort un morceau, tu sera obligé de les racheter (celui qui en as les droits c le proprio original ....)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1302
Le DP4, je le suivais également.... Mais tout n'est pas perdu edd : envoie un mail au vendeur au cas où il ne le vendrait pas, parce que le vainqueur a un rating négatif, donc peut être qu'il est foireux.
1303
Sy es tar (-1)

danger ! ne paye pas , ne repond pas aux mails / bad ebay buyer -> sur un ASR X

Newby, won auction then backed out of payment - Be Careful -> sur un Akai S900
1304
Oué moi aussi j'ai eu du négatif :mrg:
un gros blème de tune une fois puis un mec qui repondait pas a mes questions et qui voulait sa tune tune tune $$$$$! :fache: :non: :aime2: :furieux:
1305
Voyou

spabien

Hors sujet : salut ma gueule, ca boum ?

1306

Hors sujet : Tiens new puisque tu passe sur AF, viens donc checker pour un apéro toulousaing:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.78951,o-toulouse-quand-est-ce-qu-on-s-en-met-une-derriere-les-amigdales.html

Jacky repenti. SeuRn

1307

Hors sujet : yes newgrp mais ça boumerait davantage si tu me vendais ton dp4 au prix que j'ai raté!! :mrg:

1308

Citation : ca m'est arrivé avec un rack attack partit à 255$ mon enchère maxi était de 250$

ça ne veut pas dire que tu l'as raté de peu... si ça se trouve l'enchère maxi du gars était à 350$ !
1309
Y en a qui doutent de rien :

Vente Ensoniq EPS (650€ )
Vente Ensoniq EPS16+ (1000€ )
Vente Ensoniq VFX (800€ )
Vente Fostex DMT-8VL (600€ )
Vente Yamaha DX21 (400€ )
Vente Yamaha TX7 (400€ )

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C101677%2Ctt%2Cpa%2Cobjet%2CPetite%2BAnnonce%2B:%2BVente%2BYamaha%2BTX7.html

:mdr:
1310
:nawak:
Le pire c'est qu'il trouvera des pigeons,'foiré :fache2: :rocket: