Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 387 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1191
:boire: Orange, stun plaisir, je te file bientôt les reférences des CDs imprimables...

Pour les démos > je sais pas pour vous, mais moi j'ai cru entendre un peu de souffle, masqué par le son de guitare mis en avant...

Avec un noiz gate ça peut le faire, hein, mais perso je prendrais plutôt ça comme une usine à bidouille qu'un effet ultime à placer en concert...

Le vocoder ne me dit pas grand chose, par contre je vais me prendre le philtre et le bitrman (on fait une commande groupée, les fils ?), y compris pour leurs quailités sthétiques :mrg:

Si le son nous plaît pas, on pourrait toujours se les échanger entre nous, un peu comme les cartes Yu Gi oh, nan ?

1192
Moi j'ai déjà commandé le mien, donc pour le groupé c'ets niqué pour moi :(
1193
J'ai un philtre, et je l'utilise en send de ma platine de mix DJ, et ça envoie à fond. Maintenant que j'ai un patch, je pense qu'il va venir m'aider dans ma config home studio, parce que j'aimerai avoir 2 filtres sur mon synhté au lieu d'un.

Franchement, l'étendue des fréquences est terrible, la rezo peut être monstrueuse (attention à la saturation...), et y a même un étage de lfo qui peut se caler sur le tempo (beatmatching). Serieux, pour 50eur, c donné ! (je l'ai payé 70 y a 1 mois). Ca sent le destockage. L'avis du philtre, c'est moi qui l'ai posé...
1194
+1 yann polar!

j'en prendrais surement 2! :bravo:
1195

Hors sujet : koukou Edd !! on a des ptits echanges a faire cette semaine :bravo:

1196
Mood, tu voie une grosse différence avant / après avec tes mousses pour monitors?
1197

Hors sujet : coucou denf: :D: :o: :| :??: :(
j'ai un besoin urgent d'argent, un mec est pret a me racheter mon asr!!
je vais le revendre!
j suis un connard! :volatil:
Tu veux l'ibanez!?

1198

Hors sujet : beh tu le revend combien?? ca peut ptet m'interesser (sauf si l affaire est conclue) sinon bah non l'ibanez je vais pas en avoir une super utilité la... mais je te passe le 414 quand tu veux ya pas de soucis :bravo:

1199

Hors sujet : denf: 600 euros avec un ddur 600mo+lecteur zip100 scsi+10 disquettes 100mo+les effets waveboys! :D:

1200

Hors sujet : oki Edd, je revois ça dans la soirée :boire: (tu as eu mon mel pour les waveboys ? dis moi ton prix, ça m'intéresse)

Denfert: j'ai un ASR clavier, DD 2Go, + 20 disquettes de sons, si ça te dit :boire: