Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 458 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2251
+1 avec Sol Carlus.
2252
Je l'ai déjà vendu je regrette un peu mais niveau son je préfère mon sixtrack
cela dit j'aimais beaucoup les contrôles du juno

2253

Hors sujet : Ha, quel dommage... Maintenant que j'en ai testé un, j'en rêve de ce Juno 106 :aime: Pour le son digital Ragga Dub Jungle, c'est vraiment l'outil qu'il faut... Les nappes toutes cheap, les sons débiles... Le Hoover... :bave:

Donc en fait si je veux des ptites Samson Audio, il faut pas que j'achète des 80 mais des 65 ? :?!:
2254
C'est pas des 80 que tu a vu non ? c'est des 50, les 80 sont bien plus chères je crois

2255
Et les Edirol Ma-10. C'est ben ça non ? Hein ? Si, hein ?
2256
> Kubi : ah oué pardon je mavé planté :oops:
C'est des 50 dont on parlait, mea culpa, tutti frutti, mozarella et tout le toutim :bravo:
> Dom : merci, je vais regarder :8)
2257
Non mais je crois que c'est nul. Mais c'est ce que j'ai :bravo:
2258
Ah oké c'est pour ça

2259
Rôôô :D:
Des enceintes pas très neutres. Surtout sur les "age"
2260
Pour les resolv 50a, il faut comparer ce qui est comparable.

A ce prix là, le rapport qualité-prix est incroyable. De toute façon,on en trouve pas de monitors à ce prix. Moi c'est ce que j'ai et ça me suffit bien,j'en suis très content. Pour ce qui est des basses, c'est sur que c'est pas un 15", faut pas demander l'impossible à un hp de cette taille.

Enfin bref, on peut pas avoir un truc super abordable et qui soit irréprochable...