Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 474 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2771
Ca s'est deja vu à Bayonne ... :oops2:
2772
2773

Citation : Sol, j'ai acheté le même truc que toi (transmetteur Fm) aujourd'hui dans une petite boutique à Conflans . Ca marche rudement bien ce truc dis donc, c'est magique. Sauf que sur le mien l'écran merde mais à la limite on s'en fout. Merci du tuyau en tout cas.

2774
Là une p*tain d'affaire pour ceux qui ont des sous :

Mesdames et messieurs pour la modique somme de 1500$ soit 1183€ je vous propose une Strat Custom Shop avec certificat d'attestation.
Le dos du manche a été poncé ce qui change la valeur à la vente aux US mais ça s'avère très agréable à jouer. C'est d'ailleurs un des avantages des vieilles vintages : le vernis a fini par partir à cet endroit, permettant un jeu plus facile pour les démanchés.

Citation : EF7341 Fender 1956 Stratocaster Relic, recent, virtually unused with original certificate and accessories, however, previous owner has sanded finish off the playing surface of the back of neck, two-tone sunburst finish, tweed OHC......$1500

2775
Je suis paumé entre toutes les strats : donc j'aimerais savoir : c'en est une de 1956 ou bien ?
l'appellation relic désigne une originale d'époque ou bien une strat faite en 2006 avec des gnons dessus pour faire comme si ?

:8O:
2776
Elle est de 2006, réalisée à la main par les luthiers du custom shop Fender. Sa valeur avoisine les 3000 euros. Elle est effectivement proposée ici en finition "relic" ce qui signifie "qu'elle a des gnons dessus" pour faire vintage.

L'idée (la mode) d'abîmer les guitares haut de gamme est sujet à polémique, je suis d'accord, mais cette guitare reste une guitare de lutherie. Normalement, à ce prix, tu as la même guitare mais en version de série (la reissue 57) d'occasion !!!
2777
Ok, je vois mieux maintenant :bravo:

bon, c'est pas trop mon genre de gratte ( mon budget non plus ), le côté roots et plein de gnons me va bien par contre ( par contre le sunburst, j'ai toujours trouvé ça moche, à peu près autant que le vernis gris métallisé de ma guitare ) mais faudrait voir en télé ce que ça peut donner

merci du plan kloug
2778
2779
Ouis euh là j'pense que c'est pas de la licence légale... :fleche:
2780
Je vend toujours mon waldorf :D: