Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 803 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
381
E-Axe, c'est vrai que cette Duesenberg est absolument superbe, au moins en photo. Je dois avouer ma plus parfaite ignardise puisque je n'avais jamais entendu parler de cette marque, à vrai dire. Dommage, moi non plus je ne vais pas tenter un incident diplomatique grave avec ma chère et tendre...qui a déjà du mal à comprendre la différence entre ma Strat et ma 335, rendez-vous compte... :(((
382
J'ai exactement (e-axe-ctement) le même problème : ma mie ne veut pas comprendre qu'il y a une différence entre une 335 et une Strat. Pareil ! :bravo:

Pourtant, je lui ai montré, les couleurs sont différentes, mais pffff, elle s'obstine à faire celle qui comprend pas.

pffff :nawak: :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

383
Sinon, elle est chouette la Duesenberg hein ?

Le dos de la bestiole, c'est de l'érable ondé, teinte noire translucide, de toute beauté. :aime2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

384
Je l'avais vue dans le magasin :clin: mais est ce qu'elle est lourde comme une LP ?
385
386
387
Et non talou, elle n'est pas lourde (elle est creuse sur une partie du corps). Je dirais lourde comme une Strat.

A essayer :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

388

Citation : Et non talou, elle n'est pas lourde


Alerte phrase tronquée :8O:
389
Cela supposerait-il que e-axe l'a déjà soulevée ? :diable:

I'm Back

390
On les soulève pas les poulettes, on les lève.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)