Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 769 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
481
Hum sinon...
bah la main a la poche tu pense a quoi alors babar!??? :?!:
482
J'y arrive pas :opps: et puis comme je disais, elle route pas comme je le souhaite et tous les aux sont pre fader, c'est un peu pas pratique
483
Spa un peu fini ce Hachesse ?
:diable:

---

https://www.flexx-rap.com/
484
Bah je sais pas, mais je doute qu'une console à 500 ou 600 euros puisse embarquer des préampli de bonne qualité. Moi, je m'en fout, j'ai pas un micro, mais toi...
Y'a des pro ici qui connaissent bien les consoles : Ruff, Bateman, Mirshra (enfin, un truc du genre :oops: ), essaye de les choper et regarde dans les threads "consoles analogique" y'a plein de thread avec 12000 références.
485
Ben oué...
mais le truc c'est que moi c pour 2 choses:
-faire du routing dans mon home stud.
-faire du live avec le groupe manouche.

Pour le stud, rien a foutre des préamps/equas.
pour le live ca devient plus genant, ceci dit sonoriser un groupe manouche c pas très dur, genre déja pas de batterie donc....
je pense qu'une mackie devrait faire l'affaire. enfin c chelou ce que tu me dis, moi j'en lis que du bien des mackies.... :?!:
486
Franchement mackie est assez décrié notament les VLZ. Mackie c'est un peu comme Berhinger dans le sens où ils sont vachement axés sur la Publicité & la com genre : "on fait les meilleurs consoles, aux meilleurs prix, vous trouverez pas mieux ailleurs!!!" :non: c'est pour ça que ça marche!!!! :surpris:

Je suis loin loin loin d'être un expert, la plupart de mes opinions sur le matos son se font sur des infos que je glane à gauche à droite.

OUblie Mackie, préfère Soundcraft (la série M par exemple, dommage qu'elle n'est pas de BUS), Allen & Ealth. Y a des bonne studiomaster 16 voies sur Ebay qui trainent (série 5 notament) bien complète avec plein de routage et tout et tout...
487
Oui mais mackie c pratique, c tout petit!!
:bave:
488
Franchement dans ces cas là prends du berhinger comme ça au moins tu feras des économies... :roll:
489
:bravo:
ou alors une yamaha!!???
faut que je les compare!!
490
Moi il me faudrait une table la plus transparente possible, les EQ et preamps je m'en fous, par contre il me faudrait un bon routing. En fait ça serait pour relier le tout à mon préamp ssl et à mes futurs EQ et comp.

Y'a quoi en 16 pistes ?