Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 752 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui ! ça y est ! merci Talou !!!

300 euro. pas mal. j'ai pas… :((( bon achetez ma table de mixage bordel please !!!! superbe affaire !!! en plus c'est négociable !!!!

32
Ze voudré un MoUziK mAn mé cé cheR

achètes toi une OLP…



:mdr:


pardon…

33
> nours
Moi non plus j'ai pas ... :((( :(((
34
Sympa ta table Nours !
J'ai pas la place dommage.
Quand je déménage, je te la prend (sois pateint) :mdr:
35
36
Sympa le plan du TLM (bien que j'aime pas trop ce micro), mais à la fin de l'enchère tu te rajoutes les frais de ports et les frais de douane, et tu l'as au moins au même prix qu'ici… c'est chiant les enchères US pour du matos dans ce genre…

37
Tant pis....je vais accepter la fender precision fretless qu'un pote veut me laisser en pension

I'm Back

38
Eh Barna, elle est toute petite en réalité ma console ! toute petite, petite !!! :bravo:

ouiiiiiiiiiiin. je veux mon Jazz Chorus !!! (y a un produit Roland que j'aime, c'est lui !) :(((

39
Putain, commencer la basse avec une fretless… bon courage Fuyu ! :8O:

ça dépend de ton budget et de ce que tu recherches, mais j'ai mes pistes pour de belles vieilles basses pas cher… très rock'n'roll… :clin:

40
Sérieusement, quand je vivrai ailleurs (6 mois peut être), je compte bien me prendre une grande table (au moins 24 voix) de 1,2 m :clin: