Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 760 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben mon pote , il a rien a voir la dedans ... la console il s'en fout, il fait pas du son ...
c'est moi ki lui taxe sa caisse , je vais pas lui demander de payer !!!! :8O:
132
Barna a raison qd même :oo:
133
Mais t'es pas responsable de l'état de son moteur ! Si tu lui avait pas taxé, ça lui serait arriver à lui, c'est obligé ! Du coup il se fait payer une réparation qu'il aurait eu à faire de toutes façons. Vous pourriez partager je trouve.
134
C'est une facon de voir barna ..
moi je prefere assumer mes conneries ... la caisse je lui est fait faire 700 bornes en pleines chaleur, genre 130 de moyenne ..
sa caisse etait nickel, 30 000 bornes au compteur ..
la courroie pete, ca tombe sur moi, c'est vrai ca aurait pu lui arriver, mais c'etait pour moi ..

qd je suis partis, le gars avait une voiture.. qd je reviens, je considere qu'il doit avoir encore une voiture, pas une demi voiture ... meme si elle est en billet de bank ...
:8)
135
Ben ça courre pas les rues un mec comme toi alors.
Chapeau.
136
C'est la courroie de distribution qui a claqué?
137
Ruff si tu veux je peux te prêter une voiture qui est sur le point de lâcher :8O:

I'm Back

138
Moi je l'aurai appeler direct le mek pour qu'il la déclare voler , un endroit discret et tu la brule , tu te barre en train et voila :8)
139
Morau tu regardes trop de films :non:

I'm Back

140
Nan Nan juste ca m'aurai casser le cul de payer 1200 € c'est tout . :oo: