Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Morau > Oui je pense aussi.
Mais on a qu'à se dire que ici les gens sont sympas alors on donne les infos. Mais, ça va nuire à mon commerce parallèle cette histoire
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 13/08/2003 à 23:21:45
Ben nourf il est pas mal mon amp tu sais...le prob c'est que je ne vais plus faire de prise "à l'air libre" et je ne ferai plus de live avec un truc pareil, y'a des trucs intéressants à faire avec mais c'est trop encombrant pour ce que ça me rapporte...
0
I'm Back
Anonyme
521397
23Posté le 13/08/2003 à 23:23:12
Oui Barna -c'est clair mais bon par exemple si ca met des enemie en plus pour des sampleur ou matos qu'on voudrai c'est chiant.
Deja que l'asrX il est pas passer loin de ma poche toute a l'heure
Merci Fuyu, mais ça reste du Peavey. et ça reste pour guitares… y a que le JC Roland que je trouve bien sur les basses… dommage… du matos dédicacé par Fuyu, le rêve… pfff… je suis triste. je retourne dans ma grotte…
0
Anonyme
521397
25Posté le 13/08/2003 à 23:24:59
C'était pas cher d'ailleur ton asr ! Y'avait le scsi et les sorties séparées ?
Le miens va me couter exactement 426,13 euros part payé !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 13/08/2003 à 23:25:12
D'ailleurs noursinourf, je vais m'acheter une basse je crois. Enfin j'en suis sûr.
0
I'm Back
Anonyme
521397
27Posté le 13/08/2003 à 23:26:04
> nours
Tu n'as pas vu mon ptit lien.
Il y en a 1 à vendre sur le site