Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 84 384 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
51
90' indies :aime:

I'm Back

52
90's indies… ça veut dire quoi ça ??? genre les basses de Pavement, Pixies, tout ça quoi ? c'était pas des basses des 90's ?! :clin: dis moi tout, y a un mail !

53
Nours et son depot vente !!! :mdr:
54
Nours© la brocante… :8)

55
Tu m'as envoyé un miel, ours ?

...je t'en envoie un

I'm Back

56
Tu m'en envoies un, avec du texte dessus !

57
Un couriel qu'il faut dire maintenant :8)
58
La missive est partie monseigneur (j'ai mis plein de photos comme t'aimes bien)

I'm Back

59
C'est marrant, j'ai envoyé un courriel aujourd'hui même à une boîte informatique, ils me l'ont renvoyé stipulant qu'on ne disait pas courriel, que c'était pas professionnel. bande de naves ! :x:

60
Chic ! des photos de Fuyu à poil !!!! :8O: :bravo:

61
Ha ha :mdr:
62
Tu l'as envoyé en colieco ou quoi ton courriel ??? y a keud ?!

63
Ben pourtant ? :8O:
c'est pas ta boîte qui est saturée d'insultes de jeunes mamans effrayées ?

I'm Back

64
À cause de tes photos de Fuyu à oilp ? non pas que je sache ! t'as bien cliqué sur envoyer ? :mdr:

65
T'as mis un timbre ?
66
Y a pas de photos ????? :???: bah alors !
c'est naze ton courriel là ! j'suis vachement avancé !
c'est quoi ton € ?

67
… et une musicman c'est lourd quand même ! c'est pas une warwick ok, mais quand même ça pèse son poids ce truc !

68
:oops: ben chépo nourf c'est toi kidi "azy envoie un miel" chépo quoi mett' moua

150€ ? :D:

I'm Back

69
Désolé Fuyu, tu t'es trompé de boutique là, c'est pas le télé-achat…
150€ et tu veux une musicman ?! :oo: mouhahaha ! même sous le manteau c'est plus cher ! :mdr:
70
:mdr:
71
Mais naaaaaaaaaaaan j'ai dit : music man trop cher :8O:

DONC :furieux:

je cherche une basse pour 150€ :((

I'm Back

72
Une basse pour 150€.

pfff… je te jure. ben regardes sur ebay.de ! y a des tonnes de copies fender par des sous-marques d'asie centrale du sud-est d'ouzbékistan… :| sérieux ! ça vaut que dalle, y a du bois, des micros, des cordes, et même des fois il mette du vernis et des accessoires en plastiques dessus pour faire joli… tiens la première venue… :(( je suis déçu là, mais déçu…

73
Une basse à 150 ?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2550236766&category=621

gaffe, c'est déjà dépassé ( de pas beaucoup cependant ), et les enchères ne sont pas finies, mais il y a peut être un bon coup à jouer...

Bon surf Fuyu :clin:
74
Même les copies musicman sont deux fois plus cher… :| j'suis déçu là, mais déçu…

75
Nours> A ce prix là, c'est fait par des enfants ou koi ? :???: :non: