Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 336 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
671
Bon courage :coucou:
672
Je vais peut être faire une apparition dans la nuit, je sens que ça va me souler la soirée. :shootme: Bonne soirée, à pluche.
673
Yann, c'est pas une ES 335, c'est une ES 135 !!!

C'est pas tûtâfê la même chose... Et puis elle vaut déja plus de 1000 euros maintenant.
Et pis, j'ai pas les tunes, là tout de suite.
Et pis j'ai pas (plus) la place
Et pis elle a eu un gnon, donc faut voir
Et pis j'aime pas les gibson.

:volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

674
Une es 135 (encore plus mieux que la 335 :diable: ) qui était à 500 Euros :((( Ouinnnnnnnnnnnnnnn
spa juste

talou
675
Ben oué, c'est pas juste, c'est comme ça, fallait voter pour la bonne liste dimanche, bien fait !

[manque d'argument inside]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

676
Tu m'as l'air bien remonté avec cette histoire d'élections .

Mais c'est toujours pareil depuis des lustres : l'alternance droite / gauche et aucun projet à long terme

Pour ton information, Mr talou a voté comme toi :diable:

talou
677
Tu veux dire avec désabusement et cynisme ?

Et oui, je suis pas mal remonté ces derniers temps, mais pas qu'en politique...

678
Voilà c'est ça :cobra:

et mon site alors ????

parce que les élections on s'en tape mais mon site tu m'as rien dit :(((
679

Hors sujet : chaque chose en son temps, talou

680

Hors sujet : :(((