Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 83 217 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1676
En fait il est pas cher parce que y'a 2-3 boutons qui merdent
Mais tous les potars et sliders fonctionnent nickel et en midi y'a pas de pb.
Enfin ça permet déjà de bien bidouiller, d'avoir un super synth, un clavier maitre et ensuite il suffit de l'emmener à la réparation pour avoir un truc 100 % fonctionnel (au lieu de 98 % là)
Ca étale les frais.
Vous devriez me remercier !
1677
En emem temps un k station chez thomann c'est 329 € :diable:

1678
On est dans le pub la ou quoi?

quelqun s'est plaint des derives de ce thread ou quoi?
1679
Un k station c'ets monotimbral, là c'ets bi timbral :oops2:
1680

Hors sujet : Martis : pub ne veut pas dire HS systématique autorisé.
Personne ne s'est plaint de dérives, mais pas mal de membres trouve que c'est n'importe nawak que ce thread comporte des PA classiques sans plus d'intérêt que les PA.

D'ailleurs, les PA sont interdites dans les forums et le pub ne fait pas exception.

Donc, on a décidé de le réserver aux affaires, that's all.

Sol > no problemo pour les toph, si elles sont pas trop lourde, comme d'hab :clin:

1681

Hors sujet : Je pense que l'auteur de ce thread serait scandalisé qu'on n'autorise pas le HS... Hein 2d ?

1682
Même le pub est modéré à donf ? :8O:
Nouvelle ligne de conduite ?

Bref, alerte affaire - Lot de Piles lithium CR2032/CR2025 pas chère !!! (genre 5 x CR2032 ports inclus pour 3€ :8O: )

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1683
Framus Panthera

Tres jolie et pour l'instant carrément pas chère. Dommage que ce ne soit pas une autre couleur...
1684

Citation : Dommage que ce ne soit pas une autre couleur...

A ce prix tu chipotte .... :mrg:
1685
:8O: moi elle me plait bien comme ça :humm:
1686
une basse reverend 5 cordes

A si j'avais pas un tas d'autres trucs à acheter avant..
1687
Honor/ Caspouille -> Ben, elle a toujours pas monté et il ne reste qu'un jour... Vous pouvez pas savoir comme j'hésite. Il y a pas un afien qui veut encherir pour que j'hesite plus? :D:
1688
Elle est à 328, là, maintenant... j'ai limite envie de tenter le coup :aime:
1689
Oui... Et Ca n'a toujours pas bougé. Là faut attendre les dernières minutes.
1690
J'y connais strictement rien en guitares Framus ( ce qui me plait sur celle ci c'est surtout la couleur :D: ) c'est bien comme guitares ?

je me doute bien que vu la qualité de la lutherie c'est pas mauvais, mais sonistiquement, ça vaut quoi ?

:coucou:
1691
Pour l'instant, vous êtes le meilleur enchérisseur :bave:

c'est beau de rêver :oops:
1692
Bah ouais mais quand tu l'aura ca te servira a quoi ? :diable:
1693
Elle ira prendre a poussière avec ses petites soeurs accrochées au mur, pardi :D:
1694
Alerte affaire : kubi vend une talk box à 30 euros
1695
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

1000 % de benef' pour une pédale achetée 3 roros, à ce prix là il fait une sacrée marge :D:

( pas trop dur le réveil ce matin ? )
1696
Vide grenier -> récupéré viel orgue en plastoc :mrg:

1697
Réveillé par l'odeur du pain grillé :bave:
Donc au final pas trop désagréable.
1698
Ct sympa de rester jusqu'à pas d'heure les mecs merci :bise:

1699
Yann> La framus, je n'ai jamais essayé mais je la trouve jolie. De toute manière, cela doit sonner. LEs micros sont des seymour duncan Sh1 et sh4. Donc, plutôt rock. Le modèle avec bigsby est plutôt pas tres courrant et la gratte vaut 1000E en neuf. (or là, elle est neuve)
1700
D'ailleurs, il me semble en plus qu'il s'agit d'une panthera custom et non d'une pro.