Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 347 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
691
692
:oo: C'est quoi ce bins' avec les frets ..... sans parler du look

I'm Back

693
Je crois que le gars a un peu trop abusé niveau crack :mdr:
694
Mais mais mais ...il en joue ? :mdr:

I'm Back

695
Ruff 'n Tuff ouais j'avais repéré la Petite TAC :bravo: mais à mon avis ça va grimpé sévère!!!
Autrement EAA en console analogique ça vaut quoi???
696
Yann 6, j'ai des modules SSL à vendre si ça t'intéresse.
A mon avis c'est pas exessivement cher, de faire racker des tranches, faut juste bidouiller un chouilla.
697
Explique bandini, ca m'interesse !!!!
698
Loop ma connaissance sur ce sujet reste purement théorique mais en gros il faut souder une alimentation adéquat à la tranche (ou module), et souder des connectiques xlr ou jack ou autre, et pis éventuellement faire un coffrage ou racker if possible. Voilà les limites de mon savoir.
Il faut que je passe à la pratique sur mes modules SSL. Ya un gars sur AF qui pourrait m'aiguiller sur le sujet, si seulement j'arrivais à scanner les schèmas.
699
Ok merci , mais surtout une tranche ou module ssl, ca comprends quoi et ca coute combien ?
700
Ben ça dépend du modèle de la console :
y'aura des tranches avec préamp micro, EQ, coupe bas, compresseur parfois...
des tranche sans EQ, sans coupe bas...
En ce qui concerne mes modules SSL par éxemple, j'en ai de 2 types : un modules avec 3 EQ semi paramétrique (sans préamp), un module avec entrée/sortie stéreo line avec un coupe haut & un coupe bas débrayable à fréquence selectionnable et avec une pente de -12DB/octave (mais pas de préamp micros, ni EQ). Voilà voilà.
Après le prix varie selon les tranches & les aubaines que tu peux trouver.