Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 814 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
721
Bah ca donne envie quoi.
jme rends pas compte là.
722
723

Citation : Et c'est toi qui monte le tout?



oula surtout pas! j'y connait quedalle en electroniks ..
le gars me fabrique l'alim, il s'occupe des branchement . je fait le rack et les soudures audio ..

par contre il y'a 2 ecoles .. ceux qui coupe les tranches pour garder preamp -eq, et ceux qui prefere les laisser entieres .. c'est moins beau, c'est plus encombrant .. mais plus rapide et parfois plus fiable ..

eaa je ne connait pas du tout ..

loop, si tu prends juste une tranche d'une bonne grosse console, en trainant un peu sur ebay ou autre, ca vaut grave le coup .. ca te fait un tres bon preamp/eq pour 500/800 e suivant le modele de la console ..
724
725
Ruff tu crois que c'est chaud ce genre de manip pour un Newbie en electronique?
726
Heu je suis tellement newbie que je sait pas koi te dire !!
perso j'ai pas senti l'aventure ... deja il faut definir les tensions a fournir, puis savoir quelles pieces assembler pour fournir ces differentes tensions . je prefere mettre 200e, et savoir que mon alim est de qualité .. ca joue trop sur le son.
ca serait dommage de perdre en qualité si tu t'as acheté un tranche neve ou ssl ..

en gros, oui je trouve ca chaud :mdr:
727
728
Bon ok je vais tout faire pour trouver de quoi passer a ca, avec un asr10 clavier en parallele je pense que ca peut etre le début d'une nouvelle epoque.
yeah on y croit : )
ruff au fait...
729
730