Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention fausses annonces ! vigilence,un malade parmis nous !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention fausses annonces ! vigilence,un malade parmis nous !
Bonjour,

je viens par ce post vous signaler un probleme assez genant :
En effet ,un plaisantin (je devrais plutot dire un psychopate de plus )repondant au pseudo de "Rudy1895" sévit sur ce site !!!!
voir ici :8O:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,63498,tt,pa,objet,Petite+Annonce+%3A+Vente+Steinberg+Groove+Agent.html

En effet il prend un malin plaisir à editer de fausses annonces aux prix massacrés et defiant toutes concurences qui ne sont en fait que du vent jusqu'a preuve du contraire !!! Celà ??? histoire de faire joujou ou encore je n'sais quoi d'autre, pour faire perdre notre temps,user de la naiveté de certains,lui meme n'ayant surement que ça a foutre de ses journées ....Mais encore sagirait-il peut etre d'un pauvre frustré,reveur,n'ayant pas les moyens suffisant pour investir qui voulant s'inventer un monde bien a lui, en vient a agir ainsi surement pour palier à une vie bien monotaune ??? il n'y a qu'a verifier ses prix pour comprendre !!! par ailleurs, comme par hasard,à chaque fois qu'on tente de le contacter,soit il ne repond pas,soit il n'a plus rien de disponible quelque soit le produit demandé ...
Pour les vendeurs serieux et bien réel,ceci est un veritable fléau et pose vraiment probleme ...alors svp , vigilence les amis,ne gober pas n'importe quoi !!! Qui vendrait un minimoog rev D à 680 euros ? ou encore une mackie 8 bus 24 à 750 ? sans compter un virus KC à 130 euros ou encore une MC909 à 480 roros,M one à 120 .... et j'en passe ???
J'en appel a audiofanzine,à ses membres et à ses dirigents ...faites quelque chose ,ça suffit comme ça !!!!!! :furieux:
2
Tu as des preuves que se sont de fausses annonces? tu as essayé de contacter le gars avant de crier au loup?
3
Bien enttendu ... depuis plusieurs mois,je remarque son allez/venu et attitude assez bizare ...jai meme un pote qui a essayé de lui acheter un expander ...resultat ? des insultes,suivi d'un : je le vendrai pas à toi !!!! :fache:
Je l'ai contacté à plusieurs reprises et à chaque fois,meme resultat : désolé,je viens de le vendre .... :mdr:
attends...faut pas pousser mémère dans les orties non plus et nous faire gober n'importe quoi !!!!!
4
Bon je transmet alors
5
Merci !!! Tres bonne initiative :bravo:
(et quand bien meme,franchement si tu as vu ses annonces ...cest clair que : y'a malaise ...)
6
Rien qu'a voir ci dessous,extrait de ses ventes ,cest pas tres cohérent :8O:

Vente Clavia Nord Rack 1 (390€
Vente Clavia Nord Rack 2 (140€

Non :?:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
7
Ca peut être un malade mental, mais il y a peut-être d'autres explications:
- un professionnel qui fait la gueule en voyant toutes ces annonces sur AF et qui veut foutre le brin.
- ou un particulier qui met des prix bidons pour faire baisser la cote des matériels en questions?

Bref: c'est pas bien grave de toutes façons...Moi, un prix anormalement bas et je contacte même pas les types...
8
Oui cest pas con ce que tu dis coyote mais je ne vois pas l'interet d'essayer de faire baisser pour exemple la cote d'un minimoog ..c'est voué à l'echec ..tout le monde sait bien qu'il faudrait pour cela un mouvement de masse internationnal :lol:
Non moi je pense franchement qu'il sagit d'un pommé en manque de mails et d'affections qui a besoin de se sentir exister !!! il m'a envoyé des photos de son home studio !! il n'y pas l'ombre d'une trace du 10 eme de ce qu'il avance !! héhé ...il me propose meme un article de son home qui ne figure pas dans la liste :8O:
9
Je l' avais contacté pour la reverberation IR-1 de Waves à 100 euros…bah en fait , il vendait le cra*k… :|

Dis-moi djzatt, tu es tout nouveau ici…inscrit le 13-05…Ça m' intrigue un peu…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10
Merci pour ton temoignage alceste !!! :clin:
encore pire que ce que j'imaginais quoi ....mes doutes etaient donc bien fondés..
Allez y ,de nombreux temoignages ne feraient pas de mal,il faut élaguer audiofanz de tout ces tocarts !!!
ps :
Non je suis loin d'etre nouveau,bien present a tout niveau ici bien que je ne suis pas un posteur acharné ,seulement dans ce genre de situation mieux vaut etre masqué,cest pour cela que je me suis inscrit sous un autre pseudo ...je n'ai pas envie que ce malade vienne saloper ma life ou encore meme mes annonces au cas ou,il en fait assez comme ça...bref tu comprendras mon anonymat !