Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 84 435 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Number-6
Enfin j'ai jamais trouvé beaucoup d'utilité au gprs à part ça, au mieux ça peut te signaler une intrusion chez toi avec un petit systeme grace à une webcam et ton ordo.
Agentcarotte
Citation : ça peut te signaler une intrusion chez toi avec un petit systeme grace à une webcam et ton ordo
.Vince_
Mais non, j'déconnes.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Tu le branches sur ton desktop et t'as ta connexion ??!!
de toute façon, ça doit pas si bien, le débit de la connexion ne devant pas être extrêmement élevé, mais bon...
J'ai l'étrange sensation que N6 pourrait ouvrir un thread et le remplir avec uniquement ses bon plans...
Yannou le Jacky
Non le débit est aps élevé. Je connais aplus le débt exact, mais c'ets pas loin du 56k. Mais bon pour surfer sur le web si t'es aps préssé ca suffit !
Mais bon le GPRS est mort devant l'UMTS maintenant !!
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : surfer sur le web si t'es aps préssé ca suffit
Ouai enfin...perso, quand j'attend plus de 5s entre le clik et l'apparition de la page sur af, j'ai les mains qui tremblent....
Ensuite, j'ai un pote qui a un téléphone qui va sur le web, j'ai essayé dessus, et c'est.............d'la merde !!! Faut vraiment être motivé...!
Par contre, même ci c'est un peu HS, je vais au concert de Snoop Dogg à Bercy ce soir à 20h00 ( justement, j'me tatais quant à savoir quand il faudra que j'y aille...) et je regrette amèrement de ne pas avoir de téléphone qui fasse vidéo pour ramener des images...et les montrer à mes potes offline, et sur AF aussi...!
ARggggggggg!!!!!!!!

Number-6
VFred
Citation : Je connais aplus le débt exact, mais c'ets pas loin du 56k
113k en ce qui me concerne avec un mobile GPRS et une connexion Bluetooth.
Pour l'UMTS, c'est un peu moins de 512k pour l'instant mais ça va très vite augmenter.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Chuck Van Damme
Baffle closed back Bogner
Anonyme
un shure sm57 a environ 70 € frais de port et douane inclus....
Vince_
sickfuzz
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8269&item=3880715770&rd=1
Anonyme
Merci casto, j'étais près à prendre celui de leroy merlin à 475 !
Dom Janvier
Anonyme
Anonyme
Citation : à moins d'aller acheter du sanibroyeur t-bone chez thomann
Ouais, ou du Rik & Rok chez Auchan...
Anonyme
Or Auchan, c'ets en france !
Arfff
Mais c'est vrai qu'elle était assez subtile, je te l'accorde.
Anonyme
Anonyme
Citation : on va pas créer un thread
bah non
Oui bon en même temps on va pas créer un thread pour glorifier le jour ou tu t'es acheté des micros et où le facteur est passé....
Alban Le Goff

Anonyme
Citation : Oui bon en même temps on va pas créer un thread pour glorifier le jour ou tu t'es acheté des micros et où le facteur est passé....
dans la série 3615 mylife c'est moins bizarre, en théorie on est sensé parler musique ici lol....
Yann Polar
sinon, alerte affaire :
www.snouts.com/
JE VEUX CE TRUC
- < Liste des sujets
- Charte