Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 83 270 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2376
C'est eux surtout. Ca ne me viendrait pas à l'esprit. :oops2:
2377

Hors sujet : T'es sûr, Vincent ?

2378

Hors sujet : Benjamin

frédéric

2379
Sorry :oops:
2380
Sur ma carte d'identité, y'a marqué " Vince ". :oops2:
2381
Billy < ouais tu trouves pas que ca fait super "hautain" !! :D:
2382
" Ludovic ", ça fait plutôt " pédalain " ...
2383
Vincent, l'homme qui édite plus vite que son ombre ! :aime:
2384
Clair, Ludo.
On s'attend à voir passer un type en jaquette et gants blancs avec un plateau chargé d'une pile de rochers Suchard.
2385
Ludalvic > Y'a que toi qui capte à chaque fois.
2386
Vincent, oui d'ailleur ca m'énerve passablement quand je me donne la peine de te répondre et que ton message a disparus.... :|
2387

Citation : Mais bien sûr
Si archos était autant de la merde, comment expliques-tu qu'il s'en vende autant sans la moindre publicité ! Haha !
Par comparaison, quand on voit le matraquage publicitaire pour l'ipod, je me pose légitimement des questions.

C'est clair et y'a juste a comparer les produits.

Ipod video avec son ecran qui fais rire.

Et les archos video et leur superbe ecran :aime: .

Ipod et sa merde de synchro , un depannage sur un Ipod c'est 1 mois mini.
C'est juste fashon davoir un ipod.
2388
L'ipod nano en 5 go est vraiment minuscule et a une batterie rechargeable avec une autonomie supérieur à la plupart des lecteur du marché... donc pour qui a les thunes c'est pas inintéressant....

Maintenant c'est clair qu'au niveau rapport fonctionnalités/prix les archos déboitent des sphincters...
2389
XS 100 179 €

Ipod nano 4 giga 277 €

L'ipod c'est tout apple c'est tres hype c'est tout.
2390
:mrg:
2391
Si vous trouvez un bon compresseur pas tres chere genre 300 ou 400 € sur ebay hesitez pas :D:
2392
Alerte Kapam ! :D:
2393
M'en fou moi mon mien ce sera ni du apple, ni du archos....

...mais du h&b !!!

de toutes façons... :mrg:
2394

Citation : :mrg:

:ptdr:
2395
http://www.thejamesray.co.uk/musick.htm

allez-y, c'est legal et gratuit. Perso, j'accroche pas à 100% mais j'ai trouvé des trucs sympas.
C'est le catalogue de James Ray. Chanteur/compositeur dont je ne connaissais que le travail (vocal) que grâce à m'album de sisterhood.
Ca va intéresser plein de monde,
2396
Options Internet > Favoris > ajouter aux favoris > Renommer > "James Ray and the performance lien par carotte" :aime2:

:bise:
2397

Hors sujet : J'ai pensé à mettre le lien que quand j'ai vu ton pseudo sur l'écran. :clin:

2398
2399

Hors sujet : Agentcarotte > faut que tu passes par paris impérativement le 14 Avril. c'est une question de vie ou de mort. pour en savoir plus passe sur fnac.com et tape sisters of mercy dans le moteur de recherche des spectacles :8O:

2400

Hors sujet : Quoi ?!! les sisters à Paris ???!!!
A la fois, ça me surexite mais en repensant à la video live que j'ai vu d'eux récemment, jsuis calmé :bravo: