Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 199 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Yann Polar

Citation : Evénement d'une importance colossale pour les gothiques et tous les nostalgiques des 80's : les Sisters Of Mercy donneront le 14 avril au Zénith de Paris leur premier concert français en
25 ans de carrière (fêtés cette année). Bien que n'ayant rien enregistré depuis plus de dix ans, les Sisters sont restés actifs ces dernières années avec des tournées régulières qui ont toujours soigneusement évité la France. Groupe fondateur
et absolument incontournable de la scène goth et indus,
les Sisters sont d'ores et déjà attendus de botte ferme pour
un concert qui pour une fois ne galvaudera pas son
appelation de "culte".

Bon, j'etais allé les voir à Dour y'a sept ans, c'est clair que c'est pas le méga concert de l'année avec des artistes qui sortent les tripes ( dans le genre Das Ich m'avait laissé sur le cul, et project pitchfork etaient pas mal non plus, mais j'etais pas trop allé pour eux en fait )
en fait en live tu sens qu'ils se donnent, mais en fait on a aussi l'impression qu'avec la dope qu'ils s'enfilent juste avant le concert c'est juste un concert comme un autre ( avec 5000 personnes tout de même, c'est pas wembley mais tout de même )
mais pour la premiere fois qu'ils passent à paris à mon humble avis rien que pour l'ambiance ça va être immanquable.

( prends tes places et viens ! )

Anonyme

On va y réfléchir

Anonyme

Yann Polar

une place pour le concert des sisters of mercy: 39 euros
billet A/R Bordeaux Paris: 80 euros
murge monumentale au katabar avec Polar: 150 euros
:mastercard moments:

Anonyme

Citation : murge monumentale au katabar avec Polar

mais non

Yann Polar

Anonyme

bon bah je vais aller voir Emilie Simon à bdx, c'est vachement bien hein, un peu moins goth.. c'est tout

Yann Polar

Anonyme

Yann Polar

c'est sympa ce qu'elle a sorti, émilie simon ? c'est toujourds autant experimento-rigolo ?

Anonyme

Elle est douée cette fille, un réel talent d'écriture, un joli timbre

Bon aller, jvais trafiquer les machines un peu ! @+ keupin

Agentcarotte

Mais 'cause of mon travail (je bosse aussi vendredi et samedi et impossible de prendre des journées alors que j'ai encore droit à plus de deux semaines d'heures supp' à récupérer, m'enfin...

Donc pas de sisters. Je les aie déjà manqués au mera luna alors que les autres de mon groupe y sont allés.
Bref, je suis pas prêt de les voir.
Sinon, concernant les retours que j'ai pu avoir... ben... c'est mitigé.
Mes collegues, au mera luna, hé bé, ma chanteuse a pas trop aimé, et mon collegue guitariste a bcp aimé. Mais lui est comme moi, il est fan de toute façon. Elle pas forcément.
Mais peu importe, ça m'aurait vraiment plu. Surtout avec le programme qui tu proposais à côté.
Je crois que je suis pas prêt de les voir.

En attendant, t'as intérêt de nous poser une chronique du concert sur indeson.

Will Zégal

Hors sujet : Ils existent toujours ?

Boum92|

je vais donc lancer le concours, reprise de Marian des Sisters avec machine ou soft préféré
si y'en a du coin qui veulent venir...

Anonyme

Par contre, les delais, dates tout ça, c'est pas une priorité pour le moment ...

Milk

J'étais plus parti sur Some kind of stranger ou un titre de Floodland

Vince_

Anonyme

T'as pécho ou pas ?

Vince_

Mais j'l'ai déjà dit sur " vous fait plaisir automatiquement " , donc j'vois pas trop l'intérêt d'la question en fait ?

Shirow

Vince_

genre > Petite merde, ce soir, tu les oublies. T'es là pour en prendre plein la gueule, absorbé au maximum les vibes, choper des techniques des MC's afin de t'entrainer à la maison, tout ça.
J'ai parler avec une super belle nana qui m'a dit être fiancée, mais elle m'a donné vachement confiance, ce qui m'a " chauffé " pour les autres.

Shirow

Citation : J'ai parler avec une super belle nana qui m'a dit être fiancée
Ha , une des deux avec qui tu parlais quand on s'est fait une pause pres de l'entrée ? Tain , c'est de l'abattage , à ce rythme là !

Nan mais perso , quand je suis en mode "drum'n'bass" , j'ai deja du mal à être simplement sociable ... Alors , draguer ... Pfiouuu ...

Vince_

Citation : Ha , une des deux avec qui tu parlais
Exactement, celle qui était contre le mur, prêt de la porte.
Y'a un temps, je suis sorti avec une chinoise qui parlait très bien français.
Je kifferai beaucoup sortir avec une Japonaise dans mon genre, je veux dire qui est très bien intégré en france, qui parle français courament, tout ça.

MortaFraiz

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte